Argent colloïdal,chlorure de magnésium etc..

Petyrlechon

Salut les wamiziens/ wamizienes je glane depuis Quelques jours des infos et "témoignages" sur l'utilisation de ces produits ou de manières général en fait sur des produits de pharmacie plus naturel pour mes chiens et rongeurs. Je me penche sur le sujet car en ce moment c'est la malchance chez moi mes animaux se font des bobos un à un... 😐 Indy qui me fait une pyodermite severe de la queue ! Donc veto injection sur place d'antibio et de cortisone pour soulager, puis deux comprimé deux fois par jour pendant 10 jours, vient ensuite mon cochon d'Inde Petyr qui le fait un episode de dermatite et un abcès de la patte bon retour au veto.. Traitement cutanée pour la dermatite ok et Re antibiotiques et anti inflammatoire et lavage à la betadine diluée pour sa patte encore sur 10 jours et la mon Gibbs vient de rentrer avec une entaille entre les coussinets ! Gibbs est comme d'habitude les 3/4 du temps libre en ballade j'ai confiance en lui il farfouine va et vient je n'ait pas fait attention à ce qu'il a fabriqué..rhaaa quelle poisse..je ne sais pas encore si je v devoir aller chez le veto il ne boîte pas et se comporte comme si de rien je surveille et ai désinfecter avec le reste de betadine qu'il me reste, il est au repos forcé pour le moment.

Suite apres

34 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Mamaga elle a réussi à lécher le tea tree ! c'est que le miel devait être super bon :-) Moi Oxane ma Labrador , le tea tree a sauvé mes chaussons , j'espère qu'elle y prendra pas goût .. je remets un lien pour l'argent colloïdal https://www.argentcolloidal.fr/argent-colloidal-animaux/

sur cet article juste une erreur

on ne mélange pas l'argent dans l'alimentation ou eau de gamelle , on le donne seul en pipette ou en seringue ( sans aiguille) .

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

si je mets du tea tree à Oxane , c'est ce genre de réaction qu'elle aura ...

https://www.youtube.com/watch?v=_V4aog9sLEE&feature=youtu.be

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Beaujabote

si je mets du tea tree à Oxane , c'est ce genre de réaction qu'elle aura ... https://www.youtube.com/watch?v=_V4aog9sLEE&feature=youtu.be

Mais qu'est-ce qu'on lui a fait à cette pauvre bête??????????

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

je sais pas ...

mais je savais même pas qu'il pouvait bouger aussi rapidement sa tête

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "