Répondre
Bonjour Madame,
Malheureusement vous ne devez surtout pas mélanger le produit.
Vous trouverez ci-dessous quelques renseignements :
Posologie Argent Bio Colloïdal Chiens
Le produit détruit virus, bactéries, champignons, mycoses et certains parasites.
Les 3 actions principales du produit sont: désinfecter, cicatriser et hydrater.
Ne jamais diluer le produit ni dans l’alimentation ni dans l’eau. Ne pas utiliser de métal.
En préventif pour renforcer le système immunitaire (fatigue, baisse de
moral…):
– Chiens: 5 ml ou 10 ml le matin (selon la taille de l’animal)
En curatif:
– Chiens: 5ml ou 10 ml matin, midi et soir (selon la taille de l’animal)
Divers usages de l’Agent Bio colloïdal chez le Chien :
Peau (plaies ouvertes, verrues, boutons, gale, brûlures, tumeur
saignante…)
Vaporiser plusieurs fois par jour les zones concernées. Appliquer toujours sur peau sèche et laisser sécher à l’air libre. Dans certains cas, le pansement imbibé peut être important (plaies ouvertes…). En complément, il peut être intéressant de faire boire le produit afin de désinfecter les éventuelles bactéries internes (notamment en cas de fièvre et de plaies ouvertes).
Yeux infectés
Vaporiser dans l’oie plusieurs fois par jours.
Troubles O.R.L. : Respiration encombrée, gourme, otite, nez encombré…
Faire boire le produit (dosage correspondant à l’animal, voir ci-dessus ” en curatif”). Il peut être intéressant de vaporiser le produit dans le nez afin de désinfecter le canal nasal (renouveler l’opération plusieurs fois par jours).
Gueule / Bouche : Aphtes, Stomatite
Vaporiser dans la geôle / bouche de l’animal (renouveler l’opération plusieurs fois par jour).
Ci-joint le lien pour acquérir le produit
http://www.espritphyto.com/fr/1595/bio-colloidal-argent-colloidal-15-ppm-flacon-1l
http://www.espritphyto.com/fr/1597/bio-colloidal-argent-colloidal-10-ppm-spray-250-ml
Très bonne journée.
Répondre
je connais celle pour les lapins ..
posologie = 3ml pour 3 fois par jour.
L’argent colloïdal ne doit en aucun cas être mis dans des récipients en inox ou n’importe quel autre métal.
j'insiste car beaucoup de personnes font cette erreur ..( la cuillère par exemple c'est machinal )
je comprends très bien , que tu cherches , j'espère que l'argent aidera ..
je vais fouiller sur le forum Barf ..