Gentils Geants, elle sort déjà en pleine nature, on a toujours de très belles photos ! ^^
Pour ce qui est de réagir.... Je ne comprend pas, ce n'est pas une question qu'on pose aux gens ayant un chihuahua, et pourtant c'est plus petit qu'un lapin ?
Il y a quelque temps, j'avais lu une histoire horrible d'une pauvre dame promenant son chihuahua en foret... Le pauvre s'est fait attrapé par un renard sous ses yeux, elle n'a rien pu faire. Je n'imagine pas l'horreur ! Mais alors quoi ? Les chihuahua ne devraient plus aller en foret ?
Enfin, même le miens de 15/16kg, si un chien de 60kg arrive sur nous à 40km, même en envisageant que je le vois assez tôt pour me mettre devant... Bah le chien est plus lourd que moi donc je vais voler 🤭 Et vu la différence de gabarit, mon chien a beau ne pas être un herbivore, si l'autre est décidé à l'agresser il n'aura pas beaucoup plus de chance que le lapin !
" lewinaforum@gmail.com "
J'ai cru comprendre que vous envisagiez des sorties en pleine nature. Vous pensez que vous seriez à même de réagir si un chien de 60 kg prend votre lapin pour cible et arrive sur vous à 40 km/h ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "