Appel à tous !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Vous connaissez tous l’histoire et le souci de Moumouth. Nous avons du rester à la maison 5 semaines sans rien faire une première fois pour voir si cela suffirait à guérir sa boiterie. Cela s’est bien passé car il avait mal et supportait très bien de ne rien faire. Ce qui n’est pas tout à fait le cas cette fois-ci. Nous devons malgré le succès de l’opération nous maintenir tranquilles à nouveau 5 semaines pour guérison totale, impossible de déroger à cette règle. Il est donc au salon qui donne sur les deux milles mètres de jardin avec moi et ses deux potes. Sauf qu’il n’à droit qu’à trois sorties en laisse deux minutes par jour et point barre. Il n’a pas le droit de jouer non plus. Mais Moumouth n’a plus mal et il est malheureux comme les pierres. Il ne comprend pas pourquoi les copains ont droit à tout et pas lui ! Il veut sortir, courir, jouer et je passe mes journées à dire non ! Il va me détester ! Avez-vous des idées ! Je pense que cet après-midi je vais faire un petit enclos dans le jardin d’une douzaine de mètres carrés ou je pourrai m’asseoir avec lui, il sera un peu à l’extérieur ! Avez-vous des idées pour que sa convalescence se passe un peu mieux ? Merci pour lui !

Vue du salon ou lui reste derrière la vitre !

91 réponses
Utilisateur anonyme

C'est quoi un «bandaid» Energie traduit s'il te plaît!

Utilisateur anonyme

Un pansement 😉

Energiesolaire

C'est quoi un «bandaid» Energie traduit s'il te plaît!

J'ai fait exprès pour prendre la version anglo, puisque c'est connu, vous préférer souvent ces versions (un footing, du shopping, un bandaid).

Alors du coup, c'est loupé :) La blague aussi d'ailleurs, pas ma journée :)

Docline

Je suis en train de regarder tous les modèles de remorque, ouf pas facile

(maximum 100 kilos)

Je regarde aussi les moutonnières, mais celles que je vois sont trop grandes

Quelles sont les dimensions de Moumouth ?

Un bon bricoleur pourrait aménager une remorque-plateau non?

Au sol, un bon tapis de gym

Au dessus des ridelles, un "couvercle" aménagé pour pouvoir juste sortir la tête

Sous le ventre, pouvoir glisser latéralement un gros boudin de mousse pour maintenir une position debout-en-appui afin que le poids ne porte pas trop sur les pattes

Bon, cela ne se ferait pas en 5 minutes c'est sûr

Mais l'idée est peut-être à creuser pour le long terme non?

 Sky

Moi, ce que je me demande, c'est comment Misanthrope va réussir à faire bouger ensuite la remorque: poids de la remorque (+/- les aménagements) + poids du Moumouth (et en comptant que les petits frères vont pas vouloir le rejoindre dans la remorque), ça va faire une bonne séance de muscu! 🥷

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Sky, j'imagine et je suis morte de rire!

Jador

Ah bien voilà la solution!

Bon, pense quand même à enlever les tigres car pour sûr que le moumouth...il va maigrir...

Oh...c'est gore...! sorry!

Utilisateur anonyme

Je me demande qui monterait sur le vélo pour tirer une telle charge, je vois d'ici le résultat!

Moumouth va bien, trop bien!

Bobkat

Engage des porteurs, tu mets moumouth sur un lit confortable avec des porteurs et une personne avec un éventail, à la Cléopâtre

Vas falloir un paquet de porteur et costaux ou prévoir des remplacents

Utilisateur anonyme

J'ai enfin trouvé! Je commande tout de suite! LOL!