Appel à tous !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Vous connaissez tous l’histoire et le souci de Moumouth. Nous avons du rester à la maison 5 semaines sans rien faire une première fois pour voir si cela suffirait à guérir sa boiterie. Cela s’est bien passé car il avait mal et supportait très bien de ne rien faire. Ce qui n’est pas tout à fait le cas cette fois-ci. Nous devons malgré le succès de l’opération nous maintenir tranquilles à nouveau 5 semaines pour guérison totale, impossible de déroger à cette règle. Il est donc au salon qui donne sur les deux milles mètres de jardin avec moi et ses deux potes. Sauf qu’il n’à droit qu’à trois sorties en laisse deux minutes par jour et point barre. Il n’a pas le droit de jouer non plus. Mais Moumouth n’a plus mal et il est malheureux comme les pierres. Il ne comprend pas pourquoi les copains ont droit à tout et pas lui ! Il veut sortir, courir, jouer et je passe mes journées à dire non ! Il va me détester ! Avez-vous des idées ! Je pense que cet après-midi je vais faire un petit enclos dans le jardin d’une douzaine de mètres carrés ou je pourrai m’asseoir avec lui, il sera un peu à l’extérieur ! Avez-vous des idées pour que sa convalescence se passe un peu mieux ? Merci pour lui !

Vue du salon ou lui reste derrière la vitre !

91 réponses
Utilisateur anonyme

Jador

Ah oui, super.

C'est discret, de bon goût, un côté très simple, très campagne!Bravo!

Quiz

Trop fort... j'ai éclaté de rire derrière mon écran !!!

Bobkat

Rien n'est trop beau pour Moumouth ;)

Question discrétion, on repassera

Utilisateur anonyme

Regardez s'il est sage mon bébé!

Utilisateur anonyme

Je viens d'avoir le professeur au téléphone! Il m'à rassurée et m'a dit de ne pas stresser! S'il fait le *** cela retardera un peu d'une ou deux semaines sa totale guérison mais que cela ne peut engendrer aucun problème. C'est même très bon signe qu'il soit aussi actif. Donc je fais au mieux sans me prendre la tête! Il apprécie son petit enclos, je lui mets une présence et tout va bien! J'attends mes bois de cerf tombés de l'année cela devrait lui plaire, j'espère. Est-ce que quelqu'un à une bonne appréciation sur les cornes de buffle? Ce n'est pas du tout dangereux? Connais pas du tout!

Tania28700

👍 il est mimi tout plein à l'ombre de son arbre ! bien vu le coup de l'enclos 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador

Alors moi,un boulot de garde malade comme ça...je prends! Besoin d'une relève!?!

En tout cas, super nouvelles les infos du vétérinaire. C'est rassurant et beaucoup moins stressant. Vigilance tout de même mais un peu plus de détente! Cool!

Utilisateur anonyme

Qui peut me dire (à coup sûr et sans risques) quelles friandises je peux donner à Moumouth compte tenu de la puissance de sa mâchoire? Bois de cerf, corne de buffle, os cru?????????? Je n'ai jamais oser lui donner quoi que se soit!

Energiesolaire

Je sais pas.

Faut essayer Misanthrope, et ne pas hésiter à changer d'idées dans le doute.

Ça a peu à voir avec la "puissance de la mâchoire" selon moi. Je ne comprends toujours pas entièrement comment expliquer la destuction massive de rongeries et de jouets observée chez certains individus, mais pas d'autres.

Le pire broyeur que je connaisse, est un border terrier de 15kg (max). Il est incroyable. La pote de Sana, Lola, fait quant à elle 6kg!! Et elle peut terminer un bois de cerfs, doit le détruire, le mettre en miette.

Pour Sana ce truc là, c'est comme un diamant. Elle ne comprend même pas que ça puisse se ronger.

Disons que si tu cherches du dur dur, le bois de cerf est populaire.