Bonjour,
Je suis scandalisé! La semaine dernière, un dimanche je me suis rendue dans une Animalerie, "Animaux Express" rien que le nom fait peur. J'ai étais choquée, mais vraiment. Après avoir prétextés être peut-être intéresser par l'un des chiots (Je m'y suis rendu pour avoir des informations sur Channel, adopter chez un particulier qui l'avais adopter la bas) Je lui est parlé des pays de l'est, elle ma prise à l'écart peut-être pour que personne n'entend. Elle ma dit que ses chiots venaient la plus part du temps de Tchécoslovaquie. Mais qu'ils étaient chez de bon éleveurs.
Elle à interdiction de nous faire monter à l'étage, pourquoi ? Bien sur, elle ne ma rien dit sur cela, juste qu'elle ne pouvais pas. Je me doute bien qu'il y'a quelque chose qu'on ne doit pas voir.
Il y'avais énormément de races! Husky, Akita inu, Golden retriever, Labrador, Chihuahua, Spitz, Bouledogue Anglais, Pinscher, Dogue argentin. Un vrai magasin. Il y'a aussi quelque chose qui ma choquée, admettons elle vendais le dernier dogue argentin, elle aller en haut, et en redescendez un. Directement, elle remplacé le chiot acheté.
Elle ma parlé pendant une bonne demi heure, à l'abri des regards et des oreilles.
Je lui ai même bousiller une vente, une petite famille intéresser à acheter un bouledogue anglais, et bien ils sont reparti sans boules de poils. J'étais assez contente de moi.
Vraiment choquée de cette animalerie..