Et bien si je m'étais renseigner sur tout ( sauf que je ne connaissez pas la pratique exact ).
Mais je ne savais pas que mon logement était interdit au chien de 1 er catégorie, dans mon coin sa grouille de staff, staffie et deriver non lof pour la plus part, je ne penser pas que personne n'était en règle vie à vie de la lois, personne ne m'as jamais dit que c'était interdit, mes gardiens non jamais rien dit au propriétaire de staff donc je ne pensé pas.
J'avoue que le fait de me faire expuser m'inquiète énormément, mais comment cela se passerais til ? Vous pensez que la mairie vas contacter l'opac ?
Je n'ai pas pris ma chienne ni aucun de mes animaux pour la mode, à la base j'hésitez entre plusieurs race, puis jai choisi le staff ou staffie car j'adore depuis toujours, je pensée en prendre un LOF puis je suis tombé sur cette chienne elle m'as fait craquer, son histoire était touchante, quand je l'ai vu j'ai su qu'elle été faite pour moi, je ne regrette pas mon choix mon copain non plus on l'adore vraiment et on en prend grand soins, on lui offre tout ce qu'elle n'as jamais eu.
Je comble vraiment tout ses besoin, elle cours tout les jours alors que je ne suis pas sportive, elle se sociabilise avec mes animaux, mais avec d'autre de l'extérieur dont ceux de sa race, elle sais être séparer de moi et de ma chienne, elle sort 3h par jours minimum ( allant jusqu'à 7h et + certain jour ).
Elle joue tout les jours que ce sois avec moi ou avec mes animaux.
Elle ne manque de rien et à vraiment la vie rêver pour un chien.
Enfin bref si j'avais su ce petit détails je ne l'aurais peut être pas prise c'est sur bien que je n'imagine pas une autre à sa place vu comme on est complémentaire.
Maintenant j'aimerais réparer mon erreur au mieux et faire mon maximum pour être en règle et lui évite un jour un quelqu'onc probleme.
Sachant que je ne vais pas vivre toute ma vie dans se logement ( j'ai 19 ans ) , mais jy suis encore pour le moment et pour sûrement un bon moment donc je ne sais pas comment faire