Alors comme je te l ai dit la diagnose à ses 11 mois environs pas trop tard ni trop tôt!
Si la diagnose confirme que ton chien est en cat 1 alors tu devras passer l évaluation comportemental donc juste après. La stérilisation aussi. En gros il faut que tout soit fait assez rapidement suite à la diagnose.
Ton chéri Si il sort souvent le chien devra avoir le certificat d aptitude. Et oui tu devras te trimballer avec tousssss les papiers!
Ah et si tu n as pas l autorisation de ta mairie et que les flics t arrête, ils peuvent te prendre ton chien et le.mettre en fourrière où il pourrait potentiellement être euthanasié (déjà vu, donc faut pas prendre ca a la légère)
D'accord merci pour vos renseignement.
Malheureusement pour la mairie je pense qu'il vont refusé au vue du fait que j'ai un logement de l'opac non ?
Et je ne suis pas prête à me séparer de ma chienne que j'aime déjà enormement et ne peux pas vraiment demenager pour le moment.
Je suis une peu surprise dans le cas que vous avez vu la personne avais tout les autres papiers ? Car je compte bien faire tout ce que je peux.
Mais en attendant la diagnose je ne risque pas de me faire retirer mon chien si contrôle ? Car elle est déjà bien grande etc et qu'on vois déjà bien le staff quand même