Bonjour,
Je fais apelle au possesseur de staff non lof qui sont en règle ou aux gens qui connaisse les lois pour en savoir plus.
Je viens d'accueillir au près de moi une petite staff de 5 mois à peine, elle est non lof et donc considéré aux nom de la lois comme pittbull, j'aimerais donc me régularisé au plus vite.
J'aimerais donc en savoir plus sur ce que je dois faire ? Quel âge doit avoir le chien ? Je sais que je dois allez en mairie est ce payant ? Ou allez pour que mon chien passe son test comportemental ? Quelle est environ le prix ? Je dois aussi passez un test ou le faire ? Et le prix environ ?
Pour l'assurance qu'est ce que c'est ? Que dois je faire ?
Et enfin il y a til un âge pour la stérilisé ? Que se passe til si je ne le fais pas tout de suite ?
Avant de me jeter la pierre comme on dit, ou de me faire des reproche sur le fait que j'ai pris un chien avant d'être en règle etc, sachez que je me suis renseigné et comme vous le voyez je sais ce que je dois faire je veux juste des détails sur le comment etc. De plus cette petite chienne est arrivé assez rapidement dans nos vie et sans forcément être prévu ainsi au départ.
De plus maintenant qu'elle est dans ce monde elle mérite bien une famille etc même si je sais que ses chiens ne devrais plus exister en France.