Amstaff non lof et lois que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fais apelle au possesseur de staff non lof qui sont en règle ou aux gens qui connaisse les lois pour en savoir plus.

Je viens d'accueillir au près de moi une petite staff de 5 mois à peine, elle est non lof et donc considéré aux nom de la lois comme pittbull, j'aimerais donc me régularisé au plus vite.

J'aimerais donc en savoir plus sur ce que je dois faire ? Quel âge doit avoir le chien ? Je sais que je dois allez en mairie est ce payant ? Ou allez pour que mon chien passe son test comportemental ? Quelle est environ le prix ? Je dois aussi passez un test ou le faire ? Et le prix environ ?

Pour l'assurance qu'est ce que c'est ? Que dois je faire ?

Et enfin il y a til un âge pour la stérilisé ? Que se passe til si je ne le fais pas tout de suite ?

Avant de me jeter la pierre comme on dit, ou de me faire des reproche sur le fait que j'ai pris un chien avant d'être en règle etc, sachez que je me suis renseigné et comme vous le voyez je sais ce que je dois faire je veux juste des détails sur le comment etc. De plus cette petite chienne est arrivé assez rapidement dans nos vie et sans forcément être prévu ainsi au départ.

De plus maintenant qu'elle est dans ce monde elle mérite bien une famille etc même si je sais que ses chiens ne devrais plus exister en France.

25 réponses
Solenneb
Solenneb

Attention comme je te l ai dit, j admire que tu te donnes z fond pour faire les choses dans les règles! Je serai toi j appelerai déjà la mairie et leur demanderai quels papiers ils veulent... Moi ils me l'ont demandé l autorisation du proprio...

De toute façon tu verras aussi si ta chienne sera catégorisé... Il y a une chance pour que ca ne se fasse pas!! Ce qui serai génial!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention comme je te l ai dit, j admire que tu te donnes z fond pour faire les choses dans les règles! Je serai toi j appelerai déjà la mairie et leur demanderai quels papiers ils veulent... Moi ils me l'ont demandé l autorisation du proprio...

De toute façon tu verras aussi si ta chienne sera catégorisé... Il y a une chance pour que ca ne se fasse pas!! Ce qui serai génial!

Oui j'espère mais pour l'instant elle rentre bien dans le staff je trouve mais je croise les doigts.

Je n'avais pas pensé à apeller la mairie d'ailleurs je ne sais pas trop que demander exactement etc ( niveau paperasse je suis pas encore au point ).

Oui je sais que vous ne me fesiez pas vraiment se reproche mais étant dans mon genre de logement qu'on trouve le plus de staff etc de chien dit " pittbull " je n'aurais jamais imaginé que c'était non autorisée. Rien que dans mon bâtiment et celui de juste à côté il y en as au moins 6 en tout dans celui de deriere chez moi une personne avait un couple dans ma ville je connais d'autre personne qui en ont et ils sont tous dans le même genre de logement. Je ne penser pas que personne ne s'investisser a se point niveau lois..

Bon je sais que dans ma ville il y en as même un non vacciner non lof non steriliser même pas pucer ni vacciner car aucun vétérinaire n'as voulu écrire croisé boxer labrador ( ou je sais plus quoi ) sur ses papiers il non donc pas voulu lui en faire... ( l'intelligence de certain m'étonnera toujours ).

Franchement je suis assez dégoûté je m'étais préparer à tout, j'avais prévu le budget pour les papiers etc mais je navais pas pensée qu'il serrais interdit ici ça me dégoûte.

Mais si mon chien et classé et qu'il le faut je ferrais tout pour demenager au plus vite au moment venu

Tiffzen
Tiffzen

Bonjour et pourquoi ne pas appeler la mairie pour vous renseigner sans avoir à dire que vous l'avez déjà?

Et peut-être sans dire qui vous êtes.

Charly2217
Charly2217

Bonjour je viens vers vous parceque ma donner un staff mère lof père non et t'il possible de le mettre en règle 😭😭😭

Charly2217
Charly2217

Bonjour je viens vers vous parceque ma donner un staff mère lof père non et t'il possible de le mettre en règle 😭😭😭
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?