Bonjour à tous, voilà les résultats de la prise de sang sont tombés, et mon pépère est allergique aux petits pois, pommes de terre et au soja, ce qui expliquerait ses problèmes intestinaux ...
Maintenant mon problème est de lui trouvé une alimentation répondant aux critères, c'est à dire : ne plus avoir ces aliments dans ses croquettes ...
Problème récurrent on en trouve dans beaucoup de marques, ça fait 2h que je cherche et que j'appelle différentes marques sur lesquelles les compositions n'indiquent qu'il n'y a pas ces aliments, mais une fois au téléphone on me dit que finalement il y en a.
Quelqu'un connaîtrait il une marque fiable dont la composition écrite soit réel et pas "on écrit ce que l'on veut pour vendre".
Je n'ai pas de budget limité, de toute façon pas le choix, jai entendu parler de Orijen / Carnilove / Taste of the Wild, je précise que c'est un chiot de 11 mois, et c'est un dogo canario, il a donc besoin de tous les apports nécessaires pour finir son développement osseux etc.
Il est passé par 3 marques de croquettes différentes jusque là, car avant de faire les prises de sang, le veto m'avait conseillé de changer de marque, ce qui n'avait rien arrangé.
En vous remerciant par avance.