Adoption de poussin

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais convaincre ma mère d'adopter un poussin mais le problème c'est que je lui en parle depuis longtemps mais elle ne veux rien entendre, depuis petite je voulais un chat ( que je n'ai jamais eu) mais du coup je suis passer à un animal plus petit ( le poussin) mais je suis prête à endosser mes responsabilités d'avoir un poussin, aidez moi svp et dite moi de quoi j'ai besoin merci d'avance 😁

15 réponses
Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

bonjour, c'est bien jolie de vouloir un "poussin" sauf que ça grandis et ça ne reste pas toute une vie "poussin". Tu vas te retrouver avec une poule ou un coq. Qui aura besoin d'un poulailler et de nourriture adapter. Un poussin c'est mignon c'est gentil mais ça grandit!

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

bonjour, c'est bien jolie de vouloir un "poussin" sauf que ça grandis et ça ne reste pas toute une vie "poussin". Tu vas te retrouver avec une poule ou un coq. Qui aura besoin d'un poulailler et de nourriture adapter. Un poussin c'est mignon c'est gentil mais ça grandit!

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Quiz

Et une poule n'est pas heureuse seule, il vaut mieux en avoir deux.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

un poussin c'est mignon tout plein mais....s'il devient une poule elle pourra au moins te donner des oeuf (mais faut un poulailler) et s'il devient un coq qui te gueule dans les oreilles a 5h du matin...les voisins risques de ne pas apprécier et peuvent d'obliger à t'en débarrasser cause tapage....mieux vaux avoir une jeune poule directement pour éviter les mauvaises surprises.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

J'espère que tu habites une maison avec jardin et dans le jardin il faudra un poulailler (300 euros).

Utilisateur anonyme

j'ai déjà eu des poules il y a longtemps et il y en avait eu ou le courant passait vraiment très bien et j'aimerais surtout avoir un poussin pour endosser des responsabilités et éduquer un poussin me ferait vraiment bien voir tout ca ...

nous avons un jardin et comme je l'ai dit un peu plus haut j'ai déjà eu l'habitude des poules

Merci pour toutes vos réponses

ah oui il vaut mieux en acheter un en animalerie ou chez un particulier ( juste au cas ou )

Utilisateur anonyme

j'ai déjà eu des poules il y a longtemps et il y en avait eu ou le courant passait vraiment très bien et j'aimerais surtout avoir un poussin pour endosser des responsabilités et éduquer un poussin me ferait vraiment bien voir tout ca ...

nous avons un jardin et comme je l'ai dit un peu plus haut j'ai déjà eu l'habitude des poules

Merci pour toutes vos réponses

ah oui il vaut mieux en acheter un en animalerie ou chez un particulier ( juste au cas ou )

Utilisateur anonyme

j'ai déjà eu des poules il y a longtemps et il y en avait eu ou le courant passait vraiment très bien et j'aimerais surtout avoir un poussin pour endosser des responsabilités et éduquer un poussin me ferait vraiment bien voir tout ca ...

nous avons un jardin et comme je l'ai dit un peu plus haut j'ai déjà eu l'habitude des poules

Merci pour toutes vos réponses

ah oui il vaut mieux en acheter un en animalerie ou chez un particulier ( juste au cas ou )

Utilisateur anonyme

j'ai déjà eu des poules il y a longtemps et il y en avait eu ou le courant passait vraiment très bien et j'aimerais surtout avoir un poussin pour endosser des responsabilités et éduquer un poussin me ferait vraiment bien voir tout ca ...

nous avons un jardin et comme je l'ai dit un peu plus haut j'ai déjà eu l'habitude des poules

Merci pour toutes vos réponses

ah oui il vaut mieux en acheter un en animalerie ou chez un particulier ( juste au cas ou )

Utilisateur anonyme

j'ai déjà eu des poules il y a longtemps et il y en avait eu ou le courant passait vraiment très bien et j'aimerais surtout avoir un poussin pour endosser des responsabilités et éduquer un poussin me ferait vraiment bien voir tout ca ...

nous avons un jardin et comme je l'ai dit un peu plus haut j'ai déjà eu l'habitude des poules

Merci pour toutes vos réponses

ah oui il vaut mieux en acheter un en animalerie ou chez un particulier ( juste au cas ou )