Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
Signaler
un poussin c'est mignon tout plein mais....s'il devient une poule elle pourra au moins te donner des oeuf (mais faut un poulailler) et s'il devient un coq qui te gueule dans les oreilles a 5h du matin...les voisins risques de ne pas apprécier et peuvent d'obliger à t'en débarrasser cause tapage....mieux vaux avoir une jeune poule directement pour éviter les mauvaises surprises.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...
Signaler
bonjour, c'est bien jolie de vouloir un "poussin" sauf que ça grandis et ça ne reste pas toute une vie "poussin". Tu vas te retrouver avec une poule ou un coq. Qui aura besoin d'un poulailler et de nourriture adapter. Un poussin c'est mignon c'est gentil mais ça grandit!
" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...
Signaler
bonjour, c'est bien jolie de vouloir un "poussin" sauf que ça grandis et ça ne reste pas toute une vie "poussin". Tu vas te retrouver avec une poule ou un coq. Qui aura besoin d'un poulailler et de nourriture adapter. Un poussin c'est mignon c'est gentil mais ça grandit!
" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "