Adoption de poussin

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais convaincre ma mère d'adopter un poussin mais le problème c'est que je lui en parle depuis longtemps mais elle ne veux rien entendre, depuis petite je voulais un chat ( que je n'ai jamais eu) mais du coup je suis passer à un animal plus petit ( le poussin) mais je suis prête à endosser mes responsabilités d'avoir un poussin, aidez moi svp et dite moi de quoi j'ai besoin merci d'avance 😁

15 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ta déjà eu des poules d’accord et les coq ? Parce que si tu prend un poussin t’a intérêt à pas te tromper de sexe ^^’

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Un cochon dinde?

Docline

vouloir "un poussin" c'est vraiment fort stupide: l'état de "poussin" ne dure pas bien longtemps. Qu'est-il prévu après? On jette?

Utilisateur anonyme

vouloir "un poussin" c'est vraiment fort stupide: l'état de "poussin" ne dure pas bien longtemps. Qu'est-il prévu après? On jette?

Bien sur que oui dès qu'on en veux plus ou que ca sert plus je met a la poubelle ! nan mais je sais très bien ce que ca comporte d'avoir un poussin qui va se transformer en poule ou coq

certe un cochon d'inde c'est plus petit ca reste a la meme taille mais voilà ce n'est pas pareil, ca ne pond pa des oeufs ( un des avantages de la poule ou il ne chante pas comme le coq

😁)

Utilisateur anonyme

Le chant du coq, je ne vois pas ça comme un avantage... Et si tu as toute une nichée de mâles ils peuvent s'entretuer à l'âge adulte.

Et pour les volailles de basse cour en général, il leur faut un énorme espace si tu ne veux pas qu'elles soient malheureuses et te ravagent ta pelouse.

Si tu veux vraiment des poules, prends soit des pondeuses de réforme soit des jeunes adultes déjà sexées, parce que l'état de "poussin" tout mignon et jaune ne dure que quelques semaines.