Bonjour
sur les photos 1 mois , ça me choque pas , les bouilles de ces petits ..
si c'est une éleveuse pro , il y a le LOF ?
et la visite du vétérinaire à l'élevage pour pouvoir vendre et faire quitter l'élevage ,à 8 semaines 2 mois ..
si il n'y a pas le certificat de bonne santé du vétérinaire , il n'y a pas d'achat ...
A 2 mois prendre le chiot c'est faisable mais pas souhaitable
( car c'est très, trop jeune pour l'enlever à sa mère )
beaucoup d'éleveurs retirent à la mère dès que possible ,souvent vers 5 semaines. Ainsi, la mère peut ( avoir le lait coupé) pour repartir le plus vite possible à la reproduction.
Malheureusement,pour les chiots qui pourront avoir un trouble de développement ou de comportement
nous avons pris à 2 mois en élevage notre Labrador ( et j'avoue que je me suis laissée convaincre , une fois ma boule choco en main )..
( c'était trop jeune et en plus je le savais ) mais elle était déjà préparée en sevrage et séparée de sa mère , donc la laisser 1 mois de plus dans ce cas là , n'aurait rien changé ..elle n'aurait pas été remise avec sa mère ..
Oxane a été très difficile dans les 5 premiers mois ( une mordeuse attaquante ) et sans me vanter , je crois qu'elle a eu la "chance" d’atterrir chez nous..nous avons tenu bon , le cap et son apprentissage ..
un petit mâle ,c'est celui de la seconde photo ?
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "