Achat en plusieurs fois d’un Chien puis désistement

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Achat d’un chien en plusieurs fois depuis Nobembre 2018 (jusque juillet 2019 « normalement ») , difficulté à payer (plusieurs problèmes financier arriver d’un Seul coup) ect ... plus de paiement depuis février...Relation compliqué avec la « propriétaire » officiel du chien ... elle ne m’a pas contacter depuis 2/3 mois et m’harcele Du jour au lendemain d’appel et de message... à chaque fois que je l’ai au téléphone elle m’agresse et ne veux en aucuns cas que je m’explique ni conclure d’arrangement... au tout début elle mettait les chèques le bon jour puis elle a commencer a le faire de plus en plus tôt (du coup le paiement ne passait pas) suite à ça elle a commencer à m’harceler .... à l’heure d’aujourd’hui je ne sais plus quoi faire ni comment faire ...

Elle ne veux rien entendre , madame est bourré d’argent donc pas simple de comprendre les soucis et des 9h du matin elle appelle parce qu’elle n’a pas de paiement ...

J’ai le carnet de santé du chien , il est puce à son nom ... que peut elle faire contre moi ? Sachant que sur le contrat c’est noté paiement en 10 fois ...et que clairement les 10 fois ne seront pas respecter ..

Que peut elle faire contre moi si je décide de lui rendre (à contre cœur bien sûr 😭) ?

62 réponses
Tania28700

En tt cas, vu les vacances qui approchent, il y en aura encore plein des posts comme ça, achats foireux et abandons...

...nous mettront un peu plus en rogne à chaque lecture 😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Hello Tania, dis je te rachète tes loups ! Des mensualités à 1 euro, c'est ok ? J'arrête de payer quand j'en aurai marre. Bon aussi, tu me les gardes pour les vacances.

et à vendre aussi leur maitresse... donc là ca va couter cher 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hey , l'utilisateur a posté le meme sujet et parle de revendre le chien,

C'est dans la catégorie blablabla sur les forums généraux.

Je retourne espionner de ce pas

" Beach please ! "
Tania28700

👍 c'est quoi ce truc encore ? inspectrice Leeleebijou, on attend le rapport 👎 tu peux donner le nom d'utilisateur ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

👍 c'est quoi ce truc encore ? inspectrice Leeleebijou, on attend le rapport 👎 tu peux donner le nom d'utilisateur ?

MDR !!!!! C'est mon côté enquêtrice de potins qui ressort..

Pseudo Ckmn1502

" Beach please ! "
Tania28700

oui oui j'ai lu, c'est la même ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

oui oui j'ai lu, c'est la même ?

Ben quand on lit le truc oui c'est carrément la même personne

" Beach please ! "
Tania28700

Bah pas de change dis donc, voila qu'elle est tombée malade en un jour... si c'est la même personne...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bah pas de change dis donc, voila qu'elle est tombée malade en un jour... si c'est la même personne...

Pour le bien du chien.

Dans ce cas là , une annonce ou elle le cède serait plus utile .

" Beach please ! "
Tania28700

Oui et non car il ne lui appartient pas vu que pas payé en intégralité

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "