En tt cas, vu les vacances qui approchent, il y en aura encore plein des posts comme ça, achats foireux et abandons...
...nous mettront un peu plus en rogne à chaque lecture 😈
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Hello Tania, dis je te rachète tes loups ! Des mensualités à 1 euro, c'est ok ? J'arrête de payer quand j'en aurai marre. Bon aussi, tu me les gardes pour les vacances.
et à vendre aussi leur maitresse... donc là ca va couter cher 👍
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
👍 c'est quoi ce truc encore ? inspectrice Leeleebijou, on attend le rapport 👎 tu peux donner le nom d'utilisateur ?
oui oui j'ai lu, c'est la même ?
Bah pas de change dis donc, voila qu'elle est tombée malade en un jour... si c'est la même personne...
Oui et non car il ne lui appartient pas vu que pas payé en intégralité