Avez-vous essayé de parler avec la personne qui vient le nourrir ? Parce quand même depuis 2 semaines ça fait long.
Pour moi ce n'est pas réellement un abandon puisque quelqu'un vient tout les jours. Peut-être cette personne et de fait les maîtres ne sont pas au courant que le chien aboie en permanence ?
J'ai gardé récemment le vieux chien (17 ans) d'un ami et il aboyait non stop. Et en parlant à leur retour j'ai appris qu'il le faisait aussi chez eux. Parce qu'il est vieux et qu'il se sent perdu.
Il y a parfois des situations particulières. Et il est toujours mieux de prendre contact plutôt que passer par la gendarmerie, spa, ou autre. Rien de tel pour déclarer une guerre entre voisins. Ce qui n'est bon pour personne.
J'ai eu la même chose quand mon dogue argentin était jeune, il aboyait de mon départ à mon retour. Les voisins ont appelé les flics, j'ai eu un mot sur la porte. Puis des courriers du syndic, etc...
Mais quand je les croisait dans l'immeuble ils ne me disaient rien ! Heureusement qu'il y en a eu un (un papy ancien maître chien retraité de l'armée) qui m'a dit et ensuite tenu au courant. J'allais le voir presque tous les jours en rentrant du boulot.
Avant toute démarche il vaut mieux avertir les propriétaires, la personne qui vient nourrir le chien a forcément leurs coordonnées.
Ensuite s'ils s'en fichent appelez spa, gendarmerie, etc...