Abandon chien pendant les vacances

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Des voisins sont partis il y a 15 jours en laissant leur chine seul chez eux, porte du jardin ouverte.Le chien hurle toute la journée et toute la soirée jusqu'à ce qu'une personne vienne lui donner à manger. Cette situation est de mon point de vue inadmissible, non seulement pour le désagrément occasionné pour le voisinage mais aussi pour cette pauvre bête. Serait-il possible de me dire quels sont les recours possible à l'encontre des propriétaires ? (SPA, police). Merci d'avance.

21 réponses
Enicia

Effectivement, ce n'est pas une situation évidente. Au moins, le chien ne sera plus tout seul, c'est déjà une bonne nouvelle pour lui....