A tous ceux qui ne veulent pas amener leur animal chez le véto

Utilisateur anonyme

A tous les propriétaires d'animaux :

- le forums ne peuvent pas se substituer à un vétérinaire diplômé

- ça ne coûte pas si cher que ça, et on peut toujours s'arranger pour payer en plusieurs fois.

- si c'est trop loin, c'est qu'on n'est pas vraiment responsable de son animal. J'ai pour ma part 3/4 d'heure de route et je suis obligée de poser des après-midi, mais j'en ferais autant si j'avais un enfant. ;)

Vous en pensez quoi ?

228 réponses
Utilisateur anonyme

pfffff Love Animals. Des fois ca ne peut absolument pas attendre ! Torsion d'estomac, blessures qui nécessitent des points, produits toxiques.... ;) Et j'en passe.

Melly

http://wamiz.com/chiens/conseil/ne-choisissez-pas-docteur-google-a-la-place-d-un-vrai-veterinaire-1735.html

Utilisateur anonyme

Un coup de fil, un simple coup de fil, ça ne te vient pas à l'idée Love Animals ? Non parce que tu n'es pas véto, et je me demande comment on peut juger de la gravité d'une situation sans l'aide d'un professionnel.

Utilisateur anonyme

Encore une fois ça craint ce genre d'attitude =/

Utilisateur anonyme

Merci Melly.

Utilisateur anonyme

Oui, Moonlight, un chien ou un chat malade, on ne le soigne pas de suite, lui, c'est pas un humain, ça peut attendre !C'est du grand n'importe quoi. Des fois ça va très vite !

Melly

La dernière fois Réglisse vomissait de partout j'ai appelé le véto direct, une autre fois il boitait d'une patte pareil j'ai appelé... En plus sa ne coute rien, puisque illimité sur les fixes. Dans les deux cas j'ai eu un rendez vous soit dans l'aprem soit pour le lendemain matin.

Quand je vois les gens qui viennent sur le forum nous demander comment soigner une paupière ouverte ben sérieux je frissonne -_-'

Utilisateur anonyme

Oui je m'en souviens, de cette personne, mais je n'ai pas voulu aggraver la situation. Ca a été in extrémis pour la chienne... :(

Melly

Je crois que nous n'avons pas tous les mêmes priorités... Je me dis qu'eux ils n'ont pas le choix, ils doivent subir nos décisions et parfois à quel prix ? Tout sa parce qu'ils ne parlent pas, ne peuvent pas nous dire ce qu'ils ont ? Et encore ils savent se faire comprendre... De quel droit pouvons nous décider qu'un animal souffre ou pas ? Alors au moindre doutes vétérinaire. Je suis vachement laxiste par rapport à ma santé mais celle de Réglisse c'est mort, au moindre pet de travers allez hop.

Utilisateur anonyme

Complètement d'accord avec Melly.