A tous ceux qui ne veulent pas amener leur animal chez le véto

Utilisateur anonyme

A tous les propriétaires d'animaux :

- le forums ne peuvent pas se substituer à un vétérinaire diplômé

- ça ne coûte pas si cher que ça, et on peut toujours s'arranger pour payer en plusieurs fois.

- si c'est trop loin, c'est qu'on n'est pas vraiment responsable de son animal. J'ai pour ma part 3/4 d'heure de route et je suis obligée de poser des après-midi, mais j'en ferais autant si j'avais un enfant. ;)

Vous en pensez quoi ?

228 réponses
Julie58

Ha mince .

Non la maladie n'a pas était encore vraiment déclaré .

Le véto a dit que c'était un debut mais j'ai commecer la seul chose a faire pour le moment , sortir copeau et bienvenu la paille !!!

Merci .

Utilisateur anonyme

Si j'ai trouvé une compagnie qui assure les rongeurs finalement.

je t'envoie ça par mp.

Julie58

J'ai rein reçu ? !?

Julie58

pardon , pardon , je l'avait pas vue !!!

Utilisateur anonyme

oh oui melly cette histoire je m'en rapelle encore rien que d'y repenser j'ai les glandes cette femme me donnait envie de vomir dans ses écrits le pire elle se vantait de faire famille d'accueil mais le pire c'est qu'elle le fait mal elle le laissait dans une couverture polaire et elle demande ensuite quoi faire je lui ai même dit d'appeler d'urgence un véto qui pourrait se déplacer chez elle vu qu'elle pouvait pas bouger bizarrement elle n'a jamais répondu le lendemain le chaton est mort et elle est allée chez le véto bien sur c'est quand c'est trop tard qu'on se bouge le c*l et en plus elle méprisait les autres car certains membres de wamiz ont des chats de races je me rappelle qu'elle avait pris euqinorev de haut car elle a un maine coon

j'avais envie de lui dire peut etre qu'elle a un chat de race mais au moins elle la laisse pas mourir dans un coin si elle allait pas bien elle serait allée chez le vétérinaire directement

en gros vu que certains ont des chats de races ce sont des gros snobs pleins de fric qui se foutent des chats abandonnés

Julie58

pff , Mon Grislou est un chartreux .

Mais il n'est pas pur race c'est sur mais un de ses parent est chartreux .

Et pourtant , ont la receullie abandonné avec son frères .

Utilisateur anonyme

ah oui et vu que pour etre sure qu'il avait telle maladie fallait une prise de sang elle a dit que c'était trop cher pffff

Utilisateur anonyme

ça craint ce genre de mentalité =S

Utilisateur anonyme

je te le fait pas dire moonlight en fait la plus snob c'était elle et pas les maitres ayants des chats de race moi je rêve d'avoir un jour un sacré de birmanie et sa ne m'a pas empêchée d'adopter un chat en refuge y'en a qui sont bornés

Utilisateur anonyme

Moi quand un de mes animaux est malade , j'attend quelques jours pis si ca passe pas . Direct veto .