Kim1: je ne perdrai pas beaucoup avec toi... Tu n'en vaut franchement pas la peine... Dans un premier temps je te prierai te fermer ta gueule en ce qui concerne ma chienne son lourd passé et les manques qu'elle a eu fait qu'aujourd'hui elle est ainsi. Et aussi parce que je l'avoue j'ai tellement plaisir à voir ma chienne manger avec appétit une belle cuisse de poulet que j'en use et abuse!
En réalité par contre dans toute cette histoire c'est quoi qui te fait le plus chier??? Savoir que tu n'y connais rien en alimentation canine? Ou savoir que tu nourris tes bêtes avec de la *****! Tu sais savoir se remettre en question, admettre ses erreurs c'est bien plus difficile que d'essayer de descendre les autres!
Pour te répondre, je vis avec des chiens depuis ma naissance et au vu de mon grand âge, ça fait un bail !
Au niveau nourriture, chacun fait en fonction de ses idées et de ses moyens et pour ma part, en étant attentive aux besoins de mes chiens, je n'ai eu que peu de problèmes. Ils ont grandi et vieilli normalement.
Je suis venu sur ce site pour échanger des expériences et non pour prendre des cours sinon je serais aller voir chez les pros !
Je veux bien m'excuser pour ton animal qui a un lourd passé que je ne connaissais pas,( je ne me rappelle pas si tu en avais parlé auparavant) et je compatis.
Maintenant les insultes, je m'en passe ! Je deviens "chieuse" car je commence à "m'em...... grave" avec certaines idées bien arrêtées qui ne laissent place à aucune contestation (toujours mal pris).
La contestation fait avancer dans la discussion, si tout le monde est toujours d'accord, à quoi sert le forum ?
Bien à toi et sans rancune !