oui angeline j'ai hâte!
Alors dimanche nous avons été promener sencey! Tout c'est très bien passé! malgré ses 8ans elle a une forme olympique! Elle était toute joyeuse de sortir! Bon elle n'est pas très affectueuse et n'est pas très à l'écoute des inconnus, en l’occurrence nous! Mais qui peut le lui reprocher? Elle a été maltraité la première année de sa vie pour ensuite être enfermé dans une cage pendant 7ans...
Je vous mettrais des photos d'elle dans la soirée!
Dimanche (celui qui arrive) nous allons promené gana... Alors je fais une petite correction gana a 3ans elle a été abandonné par ses premiers propriétaires, puis elle a été adopter par un couple avec qui apparemment tout se passait bien... Simplement la femme du couple n'avait pas dit qu'elle était enceinte, du coup gana pour protéger sa maitresse d'un chien qui venait selon elle trop près de leur domicile a attaqué le chien (pas de dégâts) Du coup rebelote pour la puce, retour a la case départ... Je précise également que la deuxième famille de gana promenait la chienne sans laisse et sans muselière... ce qui pour le coup a faillit lui être fatal...
Voilà! Je vous tiendrai au courant!