5 doigts pattes arriere

Utilisateur anonyme

bonjour,

ma chienne a eu une portée. les chiots ont 10 jours. mais voilà ils ont presque tous 5 doigts aux pattes arrieres..et ce sont vraiment 5 vrais doitgs pas d'ergots. je voulais savoir si c'était un défaut pour la confirmation.

merci pour vos réponses

16 réponses
Utilisateur anonyme

je crois que oui

Utilisateur anonyme

normalement le chien a 4doigts et avec l'ergot ça fait 5 doigts aux devants pattes et 4 aux arrières pattes .

Utilisateur anonyme

Tu aurais du les emmener chez ton véto à 2 ou 3 jours ,il t'aurait dit ce qu'il faut faire !!!!! Mais téléphone lui demain!!!!!

Utilisateur anonyme

Mais s'ils ont 5 doigts il n'y a rien à faire !

Que veux-tu dire Catharco par "il t'aurait dit ce qu'il faut faire !!!!"

Pas les euthanasier j'espère ?

Utilisateur anonyme

Oh non Dellys jamais de le vie ,mais le véto aurait dit de suite si il fallait les enlever ou pas !!!!! Mes chiots ont été vu à trois jours et mon véto as enlevé les ergots !!!! C'est pas qu'une question de confirmation,l'ergots est un doigt qui ne sert à rien et qui en plus et souvent source de problèmes quand le chien se l'accroche en balade !!!!! Enfin j'étais avec mes chiots quand ça a été fait ,il n'ont même pas émis un gémissement ,moi j'étais plus mal qu'eux !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ouf tu me rassures.

Et d'un autre côté, vraiment ça m'étonnait de toi.

Par contre, là, lis bien Catharco, il s'agit bien de "5" doigts.

Donc, là, il n'y a rien à faire.

Utilisateur anonyme

j'ai précisé que ça n'était PAS un ergot mais un VRAI 5 ème doigt..bien sur que je suis allée voir le véto pour enlever les ergots...mais comme c'est un 5ème doigt avec os, il n'a pas voulu enlever.

Utilisateur anonyme

Oui j'ai bien lu ,là oui il n'y a rien à faire si c'est bien un 5 ème doigt !!!! C'était juste pour vérifier auprès d'un véto que ça en est bien un !!!!!! Je trouve ridicule que ça joue sur le standard même pour les ergots d'ailleurs,mais bon !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ah excuse je ne savais pas que tu avais vérifié ,donc oui je confirme il n'y a rien à faire !!!!!

Utilisateur anonyme

Tu devrais te renseigner auprès du club des bouviers Bernois pour savoir si ça joue sur la confirmation !!!!