5 doigts pattes arriere

Utilisateur anonyme

bonjour,

ma chienne a eu une portée. les chiots ont 10 jours. mais voilà ils ont presque tous 5 doigts aux pattes arrieres..et ce sont vraiment 5 vrais doitgs pas d'ergots. je voulais savoir si c'était un défaut pour la confirmation.

merci pour vos réponses

16 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne savais pas que la polydactylie pouvait aussi toucher les chiens (quoique l'homme aussi peut avoir des doigts en plus donc bon ...).

J'ai essayer de voir un peu sur Google ce qu'il en disait et a chaque fois il renvois au monde du chat et du Maine coon. Renseigne toi dans un club canin, peut être qu'ils auront des réponses .

Utilisateur anonyme

Il y a également le Pixie-bob.

Utilisateur anonyme

Je ne connaissais pas cette race, je viens de la découvrir. Je sais bien que d'autres races de chat peuvent être poly mais je ne savais pas que certain chien aussi !

Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne savais pas :)

Utilisateur anonyme

Je sais que ça peut arriver ,c'est pas la première fois que quelqu'un en parle chez le bouvier Bernois ,l'éleveuse ou j'avais eu Malyce m'en avait aussi parlé !!!!!!

Utilisateur anonyme

Coucou, oui,

C'est un petit défaut qui n'est pas grave. Quand j'étais petite, ma chatte avait fait une portée de 5 chatons, et nous en n'avons gardé un, celui que l'on préférait... Ce chat là était le seul de la portée à avoir 6 doigt aux deux pattes avant :) Malheureusement, il est décédé car un gros chat du quartier trés méchant l'a mangé !! :'(

Je ne m'en souviens plus car j'avais un peu près 3 semaines, j'étais encore bébé, et ma mère était malade ce jour là et mon père travailler. Le chaton était tout petit, est avait besoin de tendresse... nous l'avons donc confier à ma grand mère pour la journée. Mais quand nous sommes venus le rechercher, elle nous a dit que pour faire le ménage elle l'avais mis un peu dehors, pour qu'il prenne l'air (alors qu'il n'avais jamais était habitué à être dehors) ! Et là, un chat, enfin une chatte mauvaise et vraiment trés méchante est venu le mangé ... alors qu'elle n'est pas abandonné et qu'elle a à mangé à sa faim :'( C'est la vie malheureusement, RIP petit chaton :(