Coucou, oui,
C'est un petit défaut qui n'est pas grave. Quand j'étais petite, ma chatte avait fait une portée de 5 chatons, et nous en n'avons gardé un, celui que l'on préférait... Ce chat là était le seul de la portée à avoir 6 doigt aux deux pattes avant :) Malheureusement, il est décédé car un gros chat du quartier trés méchant l'a mangé !! :'(
Je ne m'en souviens plus car j'avais un peu près 3 semaines, j'étais encore bébé, et ma mère était malade ce jour là et mon père travailler. Le chaton était tout petit, est avait besoin de tendresse... nous l'avons donc confier à ma grand mère pour la journée. Mais quand nous sommes venus le rechercher, elle nous a dit que pour faire le ménage elle l'avais mis un peu dehors, pour qu'il prenne l'air (alors qu'il n'avais jamais était habitué à être dehors) ! Et là, un chat, enfin une chatte mauvaise et vraiment trés méchante est venu le mangé ... alors qu'elle n'est pas abandonné et qu'elle a à mangé à sa faim :'( C'est la vie malheureusement, RIP petit chaton :(