Si Teamodin a réellement 18 ans, je la vois mal trouver un appart ou pire une maison à son nom. Quand on voit qu'on demande même à des adultes de 25/28 ans qui travaillent (petit salaire) un garant... De plus comme les autres l'ont signalé, qui voudra louer un bien à une jeune fille de 18 ans avec 3 chiens dont une gestante ? Nous louons une maison, nous ne prendrions jamais un locataire dans cette situation ! Nous avons loué une fois à un couple qui avait un gros chien, il nous a fait pas mal de dégâts dans la maison. Nous parlons aussi du problème financier. Quels sont les revenus à 18 ans ? (pour payer loyer, électricité, tél, eau, nourriture, véto, suivi des chiots, etc. bref je pense que nous ne savons pas tout...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
J'allais dire oui, mais louer un appart à 19 ans ça doit remonter à loin ! Mais si tu as bien l'âge indiqué je trouve ça un peu étonnant. Maintenant quand tu parles d'un bon job à 18 ans suffisant pour s'autogérer avec un appart et 3 animaux ou plus ça ne doit pas courir les rues. En tous cas, j'espère que si Teamodin doit vraiment prendre son indépendance elle sera aidée par ses parents. Tout ça pour dire que nous pouvons difficilement donner un avis éclairé sans savoir exactement la situation. Mais je comprends aussi parfaitement que Teamodin n'ait pas envie de tout raconter.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Ben oui Wieghts, mais je ne parle pas du tout du défoulement des chiens... 🤷
[François Mauriac] "