3 Chiens en appartement !!!!

Teamodin
Teamodin

Bonjour tout le monde ! 👋

Voilà mon "petit" problème. J'ai un dogue argentin de sept ans Jake, une Shar Pei de deux ans Norah qui est en gestation depuis un mois et un Berger allemand de cinq ans Lunard. Je dois prendre mon indépendance et en voulant gardé mes loulous avec moi (mes parents ne veulent pas les garder et je ne veut pas les laissé) comment dois je faire ? Je ne sais pas comment m'y prendre. Je suis seule est ce que je suis obligé de prendre un appartement ou puis demandé a avoir une maison ? Je suis dans le flou.....

45 réponses
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Effectivement qui dit chien dit aussi dégât même s’ils sont minimes il faut quand même ne pas les oublier sourtout lorsque l’on loue

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui Wieghts, mais je ne parle pas du tout du défoulement des chiens... 🤷

Si c'est l'aspect financier qui te pose problème... C'est logique, payer les charges fixes c'est un impératif, réussir à entretenir trois chiens s'en ai en effet un autre ... Mais la encore on ignore les dispositions financières de l'auteur du post...