3 Chiens en appartement !!!!

Teamodin
Teamodin

Bonjour tout le monde ! 👋

Voilà mon "petit" problème. J'ai un dogue argentin de sept ans Jake, une Shar Pei de deux ans Norah qui est en gestation depuis un mois et un Berger allemand de cinq ans Lunard. Je dois prendre mon indépendance et en voulant gardé mes loulous avec moi (mes parents ne veulent pas les garder et je ne veut pas les laissé) comment dois je faire ? Je ne sais pas comment m'y prendre. Je suis seule est ce que je suis obligé de prendre un appartement ou puis demandé a avoir une maison ? Je suis dans le flou.....

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Beaujabote
Beaujabote

Pourquoi ne pas envisager l'avortement pour votre chienne? Je ne veux pas que vous le preniez mal mais ce n'est pas vous qui avorter. Vous pouvez même la stériliser et "éliminer" les petits en même temps.

La vous allez avoir un problème de place dans un appartement avec 3 chiens qui ne sont pas de petite taille - il faut déja que vous trouviez un propriétaire qui accepte de vous louer quelque chose avec chiens. On ne vit pas dans un monde de bisounours, vous n'allez avoir que des refus.

Vous parlez de prendre votre indépendance vis à vis de vos parents mais à 18ans (si c'est bien votre age) vous n'aurez pas les moyens financiers de prendre en charge les 3 adultes et la portée...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de solution pour vous! Malheureusement!

Teamodin
Teamodin

Je ne vous ai pas dit de faire avorter votre chienne! Je vous dis avec certitude qu'il va falloir trouver une solution. Vous ne POUVEZ pas vous en sortir seule! Ni financièrement, ni physiquement!

D'accord mais alors comment faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne vous ai pas dit de faire avorter votre chienne! Je vous dis avec certitude qu'il va falloir trouver une solution. Vous ne POUVEZ pas vous en sortir seule! Ni financièrement, ni physiquement!

Teamodin
Teamodin

Je gère facilement trois chiens dans une maison avec 2000 mètres de terrain mais avec beaucoup de "métier"! Mais gérer 3 chiens avec peu d'expérience dans un appartement plus une portée même moi j'en suis incapable! Il va falloir trouver une autre solution vous ne pouvez pas vous en sortir!

Il est hors de question pour moi de faire avorté ma chienne ! Mais si vous avez des idées je suis preneuse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je gère facilement trois chiens dans une maison avec 2000 mètres de terrain mais avec beaucoup de "métier"! Mais gérer 3 chiens avec peu d'expérience dans un appartement plus une portée même moi j'en suis incapable! Il va falloir trouver une autre solution vous ne pouvez pas vous en sortir!

Teamodin
Teamodin

Un appartement avec trois chiens c'est possible, mais avec la chienne gestante il y aura bientôt 5 - 6 voir 10 chiens de plus. Pourrez-vous réellement assumer tout cela ?

J'aimerais m'y préparé au mieux possible c'est pour ça que j'ai besoin de conseils pour ne pas mal faire

Docline
Docline

J'ai eu 4 chiens dans un petit F3, mais bout de jardin pour le pipi du matin et du soir, et une voiture pour aller les faire courir

Ces dernières années je me suis retrouvée 3 fois sans voiture pendant de trop longues périodes, et 3 chiens; heureusement bonne marche en laisse mais les longs trajets de trottoir avant de pouvoir les lâcher cela n'a rien de drôle (remarque le nombre de chiens ne change rien à mon horreur des trajets sur trottoir)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Doublon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sûr que si ! Ils viennent avec moi seule, en ville, dans les brocantes, faire des courses, en vacances, etc...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?