Ben oui Wieghts, mais je ne parle pas du tout du défoulement des chiens... 🤷
Si c'est l'aspect financier qui te pose problème... C'est logique, payer les charges fixes c'est un impératif, réussir à entretenir trois chiens s'en ai en effet un autre ... Mais la encore on ignore les dispositions financières de l'auteur du post... Pour rejoindre @Lorna sur le sujet chiots, une ancienne amie à réussie l'exploit stupide de faire reproduire son Bouledogue Français avec une chienne 3 fois plus grande ( c'était pour rire on voulait voir comment ils allaient s'y prendre et le croisement que ça allait donner ...) . La chienne à mis bas seule dans une chambre , au calme , les chiots y étaient confinés leurs premières semaines. Par la suite ils ont été lâchés dans l'appartement, puis ensuite , mis régulièrement à l'extérieur dans la cour commune du quartier, sous surveillance. Je ne me rappelle pas que l'appartement au été ruiné mais même si cet élevage de chiots s'est passé à peu près correctement, je retiens l'idée stupide de base ( immoral et crétin) et le devenir des chiots qui a été dramatique.
Bien sûr, dans tous les cas compliqués on peut toujours trouver une exception... mais ce n'est pas pour ça qu'on peut en faire une généralité. Statistiquement il y a quand même bien plus de risques que 3 chiens + les chiots fassent des dégâts dans un appart loué (ou pas d'ailleurs !) que ça se passe sans problème !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Ben oui Wieghts, mais je ne parle pas du tout du défoulement des chiens... 🤷
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
J'allais dire oui, mais louer un appart à 19 ans ça doit remonter à loin ! Mais si tu as bien l'âge indiqué je trouve ça un peu étonnant. Maintenant quand tu parles d'un bon job à 18 ans suffisant pour s'autogérer avec un appart et 3 animaux ou plus ça ne doit pas courir les rues. En tous cas, j'espère que si Teamodin doit vraiment prendre son indépendance elle sera aidée par ses parents. Tout ça pour dire que nous pouvons difficilement donner un avis éclairé sans savoir exactement la situation. Mais je comprends aussi parfaitement que Teamodin n'ait pas envie de tout raconter.
[François Mauriac] "