Ben oui Wieghts, mais je ne parle pas du tout du défoulement des chiens... 🤷
Si c'est l'aspect financier qui te pose problème... C'est logique, payer les charges fixes c'est un impératif, réussir à entretenir trois chiens s'en ai en effet un autre ... Mais la encore on ignore les dispositions financières de l'auteur du post... Pour rejoindre @Lorna sur le sujet chiots, une ancienne amie à réussie l'exploit stupide de faire reproduire son Bouledogue Français avec une chienne 3 fois plus grande ( c'était pour rire on voulait voir comment ils allaient s'y prendre et le croisement que ça allait donner ...) . La chienne à mis bas seule dans une chambre , au calme , les chiots y étaient confinés leurs premières semaines. Par la suite ils ont été lâchés dans l'appartement, puis ensuite , mis régulièrement à l'extérieur dans la cour commune du quartier, sous surveillance. Je ne me rappelle pas que l'appartement au été ruiné mais même si cet élevage de chiots s'est passé à peu près correctement, je retiens l'idée stupide de base ( immoral et crétin) et le devenir des chiots qui a été dramatique.
Bien sûr, dans tous les cas compliqués on peut toujours trouver une exception... mais ce n'est pas pour ça qu'on peut en faire une généralité. Statistiquement il y a quand même bien plus de risques que 3 chiens + les chiots fassent des dégâts dans un appart loué (ou pas d'ailleurs !) que ça se passe sans problème !