Fans d'épagneul nain continental

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas trop si ce post aura du "succès" mais je tente ma chance ;)

J'ai crée ce sujet pour tout les fans d'épagneul nain continental (phalènes & papillons) pour que vous puissiez vous échanger des astuces, posez des questions sur cette race, faire connaissance etc. Dans le respect de tous, évidemment!

Tout les heureux propriétaires de phalènes ou de papillons ou les personnes qui s'y intéressent sont les bienvenus!

Pour ma part, voici Dzao (des Iles Butterfly), épagneul nain continental papillon, 6 ans demain, qui pratique de l'agility.

A vos messages! :D

67 réponses
Utilisateur anonyme

Moi, je voulais un petit chien que je pouvais facilement caser dans mon appartement (mon autre chien vit avec mes parents dans une maison avec jardin) et que je pouvais amener partout avec moi. Mais parmi les petits chiens, peu me plaisaient, car comme pas mal de monde j'ai certains préjugés sur eux. J'ai choisi cette race car j'ai lu que ces chiens étaient très intelligents et qu'ils avaient une mentalité de grands chiens! 🙂

Et c'est très vrai! La mienne a à peine cinq mois, mais elle comprend énormément de choses. Parfois, j'oublie même que c'est encore un bébé! J'ai l'impression qu'elle est déjà adulte, alors qu'elle a encore beaucoup à apprendre!

Utilisateur anonyme

oui mi je n' aime que les petit chient mais pas ricici est grand dans sa tête pour moi ses un chient idéale dommage que mais parent n'en veulent pas ...😔😞😔

Colombe

Bonjour,moi j'ai un épagneul tibétain : Comme je sais pas si je peux mettre sa photo j'attend votre réponse merci d'avance!!En tout cas Cotinou et Oriannecci ils sont adorables vos toutous j'adore!!

Utilisateur anonyme

oui tu peut mettre des photos mes se 'ai pas mon toutou ses une photo que j' ai trouver sur internet car je le trouve magnifique mais malheureusement se n'ai pas le mien mes parent ne veule pas de chient même si je rêve dans n' avoir un .....😔

Utilisateur anonyme

Moi, je voulais un petit chien que je pouvais facilement caser dans mon appartement (mon autre chien vit avec mes parents dans une maison avec jardin) et que je pouvais amener partout avec moi. Mais parmi les petits chiens, peu me plaisaient, car comme pas mal de monde j'ai certains préjugés sur eux. J'ai choisi cette race car j'ai lu que ces chiens étaient très intelligents et qu'ils avaient une mentalité de grands chiens! 🙂

Et c'est très vrai! La mienne a à peine cinq mois, mais elle comprend énormément de choses. Parfois, j'oublie même que c'est encore un bébé! J'ai l'impression qu'elle est déjà adulte, alors qu'elle a encore beaucoup à apprendre!

Ils sont si intelligent ^^ Ils font craquer avec leurs petites bouilles, ils comprennent tout et ils savent comment nous faire craquer ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour,moi j'ai un épagneul tibétain : Comme je sais pas si je peux mettre sa photo j'attend votre réponse merci d'avance!!En tout cas Cotinou et Oriannecci ils sont adorables vos toutous j'adore!!

Merci beaucoup :) Et merci d'avoir attendu l'autorisation ;) Le post n'est pas dedie aux tibetains maais exeptionnellement, tu peux mettre une photo. A bientot.

Utilisateur anonyme

oui tu peut mettre des photos mes se 'ai pas mon toutou se 'ai que j' ai trouver sur internet car je le trouve magnifique mais malheureusement se n'ai pas le mien mes parent ne veule pas de chient même si je rêve dans n' avoir un .....😔

Désolé pour le triple message... je n'avai's pas lu celui-ci.

Je suis aussi désolé Cotinou mais je vais te demander de modifier ton message afin de supprimer la photo que tu as mise. Car déjà je crois que c'est interdit par la loi (vu que le chien ne t'appartient pas) mais aussi que j'ai trouvé par hasard une photo de MON chien sur un forum sans etre au courant. Et c'est très déplaisant. Merci de Bien vouloir supprimer la photo ;)

Tu es toujours le bienvenu sur ce post bien sur ;) a bientot.

Colombe

Bonjour,moi j'ai un épagneul tibétain : Comme je sais pas si je peux mettre sa photo j'attend votre réponse merci d'avance!!En tout cas Cotinou et Oriannecci ils sont adorables vos toutous j'adore!!

Merci beaucoup :) Et merci d'avoir attendu l'autorisation ;) Le post n'est pas dedie aux tibetains maais exeptionnellement, tu peux mettre une photo. A bientot.

C'est bien pour cela que j'ai demandée avant donc je ne met pas de photo merci pour la réponse et bonne journée!!

Utilisateur anonyme

oui pour moi ses le chient parfait pour moi :il est élégant petit assez sportif est a un caractère en or mais pour moi les points négatif peuve tous être corriger donc pour moi il n' a pas de points négatifs perso j' ai juste 3 mots a dires VIVES LES PAPILLONS👍✌😁

Utilisateur anonyme

je suis désoler je ne savait pas que s'était interdit de mettre des photos comme sa pardon😞