Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment le chien s'en sort après avoir été mordu par un grand chien?Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,

mon petit Jipsy a été mordu par un berger allemand mercredi passé. Les plaies se sont infectés, pas évident à soigner mais nous y arrivons! Est ce que vous avez vécu des experiences pareils et comment votre chien en est sorti?

Merci!
Wendy & Jipsy
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
que dit le véto?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
il dit que normalement il devrait s'en sortir sans trop de sequelles.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Il faut du temps...et faire comme si il ne s'était rien passé lors des promenades en rencontrant d'autres chiens. il ne faut surtout pas le prendre dans vos bras cela risque de le conforter dans sa peur.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
tout a fait d'accord avec P'titefleur et je dirais même plus de ne pas le caresser quand il a peur. Peut être aussi les premiers temps marcher rapidement quand tu croiseras d'autres chiens pour ne pas lui laisser le temps d'avoir peur ou de réagir et decelerer le pas petit a petit.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,
Mo,i ma chienne (on pense un croisé jack russel / pinsher) a une super copine, un berger allemand.
Elles se chamaillent (comme des enfants ^^) tout le temps. Un jour elles se sont disputer pour un bâton --' et le berger a attrapé la peau du cou de ma chienne et lui a mis un coup de dent sur le crâne. Elles étaient en laisse et ont a "tiré" chacune de notre côté pour les séparer mais ma chienne a eu mal à la peau de son cou. Je pense que ce n'était pas volontaire mais ma chienne est rancunière. Elle lui a fait du boudin quand elle l'a revue et en avait peur. Bizarre. Mais ensuite elles se sont de nouveau amusé ensemble. :) Maintenant on fait attention aux bâton ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
achète du rescue , tu lui en donnes pendant quelques jours ,et tu verras il va vite oublier !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
a Wolfman: bonne idée, j'en ai du rescue! Merci!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je n'ai pas de chien, mais un chat qui vit en extérieur qui s'est fait méchamment mordre par un ragondin (enfin c'est ce que nous pensons tous, la véto y compris), antibiotiques et crèmes ont résolu le problème assez rapidement. :) Bon rétablissement à ton chien :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci Wamiso!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)