correspondre avec des personnes ayant eu ou ayant encore un epagneul breton

Mimi530

Bonjour

j'ai un chien epagneul breton tricolore qui s'apelle snoopy et qui a 4 ans je l'ai acheter chez un eleveur il avait a peine 2 mois, j'aimerais correspondre avec des personnes ayant eu ou ayant encore un epagneul breton c'est vraiment un chien adorable il merite que l'on s'y interesse j'espere que vous serez nombreux a me repondre merci :)

24 réponses
Mimi530

bonjour Marte oui je te dirais si ca fonctionne des que je l'aurais acheter et essayé pas de soucis

a bientot

Mimi530

Bonjour Marive2004

pour la propreté ca viendra il a 3 mois et demi c'est normal moi je lui mettais du papier journal au debut pour qu'il apprenne a faire dessus et tous les soirs avant d'aller se coucher j'allais dehors avec lui et lui disais snoopy pipi caca et a la longue il s'est habitué maintenant il est propre et aboie quand il veut faire ses besoins. C'est normal qu'il n'est pas encore habitué a vous s'il n'y a qu'une semaine et demi que vous l'avez ca va se faire petit a petit il faut que ton compagnon apprenne a lui donner des ordres comme assis coucher donne la patte et toi aussi il va apprendre petit a petit moi je lui faisais ca tous les jours avec des biscuits maintenat il le fait sans probleme. En plus les epagneuls bretons apprennent super vite c'est juste que c'est tetu quand il a decidé de ne pas le faire il ne le fera pas le mien est comme ça mais faut pas ceder :)

Vu que c'est un male il aura toujours plus tendance a te coller toi et tes filles pour vous proteger moi le mien est pareil toujours collé a moi meme qu'il se met entre moi et mon compagnon dees que lon se fait des bisous pour montrer qu'il est la, il est un peu jaloux maiis bon ca nous empeche pas et ça nous fait rire. Et puis normal qu'il colle tes filles les epagneuls adorent jouer avec les enfants :D. C'est bien que vous le mettez a la chasse il se depensera et sera moins foufou. Si tu as d'autres questions n'hesite pas j'essaierai d'y repondre :)

Colombe

Moi j'ai une épagneul Tibétain, adorable d'ailleurs

voilà ma fifille mimi!!!
Colombe

il est beau ton Snoopy dit donc il à un joli prénom aussi j'adore!!! tu as vue ma fifille elle se lèche les babine avant même d'avoir goûter un petit morceau de gâteau!!!