Conseils chien Epagnol Breton adopté

Biscotttte

Bonjour,

J'ai adopté un Epagnol Breton depuis deux mois.

Il a 3 ans et je souhaiterais avoir des conseilles.

J'ai un chat de 13 ans et la cohabitation est compliqué.

D'autre part il avait subi des maltraitances et il se ronge toujours les pattes nous sommes allés chez le véto mis un traitement mais il a les coussinets assez abimés.

IL fait aussi de l'intolérance au blé ce qui dois aussi jouer.

Merci d'avance

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ah génial ton histoire Docline :-)

Franchement ça me passionne en ce moment, je m'étais déjà intéressée au massage humain et là je passe aux chiens et j'apprends des tas de choses.

Biscotttte

Mon compagnon le masse souvent le chien est allongé sur le dos, il aime beaucoup c'est vrai.

Mon chien m'a pincé la semaine dernière c'est moi qui n'est pas réussi à décoder donc j'ai eu un peu peur.

Mais quand j'aurai repris confiance je m'y mettrai aussi.

Quel est le livre ?

Biscotttte

Pour info j'ai préféré l’emmené chez le véto car ses coussinets son complètement rongés et très sec.

La crème ne suffit plus il la léchait tout le temps!

C'était arrivé au stade oû j'ai senti qu'il fallait un traitement de fond, donc il a eu une injection de corticoide et traitement pour une semaine je retourne chez le véto ce mercredi pour voir comment ça évolue.