Régime courgettes cuites à l'eau dans un peu de fond de volaille - 25 % sel (un quart); ca marche, et bien sur on réduit les croquettes, passez à de bonne croquettes sans céréales malgré tout mais pas trop grasses
Vous appelez quoi croquettes pas trop grasse? Vous pourriez svp me donner un exemple de marque avec la sorte de croquette? Parce que chaque marque dispose de 50 000 sortes ... on est un peu perdu! 😁
Bonjour
oui un de mes chiens loups est au régime, donc légumes (dont elle raffole) et croquettes sans céréales pas grasses ; je lui donne des millies wolfheart (je commande ces croquettes anglaises depuis plus de 5 ans)
tu exposes en mail ce que tu souhaites pour ton chien, donc tu leur demandes les croquettes les moins calorifiques, millies te donnera leur avis (ou alors tu compares chaque type de croquettes que millies vend) ; fais leur confiance pour te recommander ce qui pourra convenir à ton loulou
tu as tout un tas de choix, moi je varie entre l'agneau, la dinde... mon autre chien loup a besoin de "gras" il a le droit au saumon
Bonne réflexion
👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "