Pour ceux qui ont suivi je m'inquiètais qu'Odin sentait des pistes qui le rendent dingo. Au début il tournait en rond et je l'avais récupéré en allant le chercher parce qu'il n'écoutait plus rien.
Cette semaine en forêt un chevreuil à coupé le chemin 2 mètres devant nous et Odin est parti directement derrière. Bon il est pas près d'attraper un chevreuil 😅 et je l'ai récupéré rapidement.
Il est revenu au bout de 5 minutes, mais je l'ai pas attaché pensant qu'il avait fini et je me suis fait avoir lol il est reparti aussitôt et n'est revenu que 10 minutes plus tard...
Mais il était pas loin je l'entendais tourner en rond.
Et ce soir re !
On se baladait tranquille sur un chemin et d'un coup j'ai vu qu'il avait senti quelque chose. Tout de suite je l'ai appelé et j'ai fais demi-tour, il m'a regardé et il est parti ! Petit *** !!! Je l'ai retrouvé 45 min plus tard ! Qui revenait tranquillement sur le chemin...
Alors bon il revient même si c'était long. Mais dans un état incroyable ! Il a mis un temps fou à reprendre son souffle et il s'est écroulé directement. Ben oui un bordelais c'est pas fait pour courrir...
Donc maintenant j'ai plus peur de le perdre mais il pourrait faire un malaise ou pire !
Donc je vais regarder pour acheter un gps, mais ça ne l'empêchera pas de partir !
J'ai un copain qui a réussi à réussi à empêcher son chien de se tirer avec un collier électrique, mais j'avoue que je ne sais pas du tout comment faire.
En attendant je vais le promener en longe, et continuer le travail en longe. Mais pour moi c'est inenvisageable de toujours promener mon chien en longe et c'est inenvisageable de promener mon chien ailleurs qu'en forêt.
Il faut que je trouve une solution pour lui faire passer l'envie de chasser, quand même un bordelais c'est pas un braque ! C'est quoi ce bordelais qui se prend pour un chien de chasse !?