Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Education collective ou individuelle?Eduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Merci pour vos réponses!!! Et bien moi je suis retourné me coucher tellement j étais épuisée. Vous avez raison, je vais prendre des cours particuliers et je retournerai au collectif plus tard.
J habite à 10 kms du centre de lyon au nord. Connaissez-vous des éducateurs dans ce secteur?
Moi70
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Merci pour vos réponses. Je vais commencer par des cours particuliers et après je retournerai au collectif. J habite au nord de lyon. Connaissez-vous des éducateurs dans ce secteur?
Merci
Moi70
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Merci pour vos réponses. Je vais commencer par des cours particuliers et après je retournerai au collectif. J habite au nord de lyon. Connaissez-vous des éducateurs dans ce secteur?
Merci
Moi70
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Merci
Moi70
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour à tous,
Petite nouvelle de mon dogue...
Elle va mieux, elle sort bien mieux maintenant mais toujours peur des chiens qui aboient. Qu elle les voit ou pas. On a rdv avec un éducateur qui m a été recommandé. Je vois que le comportement de ma chienne a changé depuis 2 semaines en mieux. Elle n était peut être pas assez grande quand j ai commencé la 1ere fois . Encore merci pour vos réponses qui m a bien encouragé.
Moi70
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Super, elle progresse !

J'avoue que vos messages me rassure car le mien est tout aussi trouillou. Ça me rassure de savoir que ce n'est pas un cas exceptionnel :)
Ça donne de l'espoir lol même si je n'ai vraiment pas à me plaindre, dans la vie de tous les jours il est plutôt super cool et obéit bien mieux que ce à quoi je m'attendais. C'est "mon petit chien parfait" 😆
Juste qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas, ça viendra en grandissant il prendra confiance.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)