Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin de lumière. Quelques doutes sur mon adoption.Eduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Bonjour à tout le monde,
J'ai quelques doutes et j'aimerais l'avis de personnes qui connaissent le sujet.
Je vous explique la situation. Je viens d'adopter un dogue de Bordeaux de 10mois. C'est tout frais ça date d'hier.
Reporter un abus
Et ...?
Reporter un abus
Désolée il n'y a pas l'intégralité.
Reporter un abus
Pub
Elle fait le loup la nuit. Elle fuit littéralement mon ami. J'ai donc appelé l'ancienne propriétaire qui m'a dit qu'en fait elle avait tendance à fuite voir à grogner sur la gente masculine et si elle fait le loup c'est parce qu'elle dormait avec elle. Comment rectifier sans la brusquer?
Reporter un abus
Ah , OK .
Et bien , ton chien souffre de la séparation , il faut être patient et la mettre en confiance , en lui donnant des chose qu'elle aime ...Par là , je veux dire , la même marque de croquettes que son ancienne proprio ect ..
Reporter un abus
Autre petit problème. Elle m'a dit qu'elle s'en séparait parce qu'elle travaillait et que l'appartement était trop petit mais là au téléphone elle m'a dit qu'en fait la chienne ne restait pas seule elle la plaçait dans la famille. Elle n'est donc jamais resté seule. Comme je travaille... Elle va rester seule. Comment puis je mettre cela en place sans la traumatiser?
Reporter un abus
J'ai son panier avec sa couverture qu'elle a depuis bébé. Ça peut aider? Merci de m'aider.
Reporter un abus
Il faut l'habituée , tu part , 15 min avant et après ton départ , tu l'ignores , tu pars 5 min , tu reviens ...ect ect
Reporter un abus
OUi , ça peut l'aider .
De rien : )
Reporter un abus
D'accord donc on peut rectifier sans la traumatiser. Ça me rassure pour elle et moi. J'ai prévenu les voisins pour éviter les tensions mais si j'ai bien compris il ne faudrait pas que ça dure. Merci encore. Je vais appliquer tes conseils.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)