IA après taux de progestérone

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour voilà j'ai réalisez un teste de progestérone jeudi ma femelle avait 2,70, hier je refait un teste 17,52 donc je vais direct au veto pour faire une insémination arftificiel!

Je voulais vous demandez si il y avait une chance quel sois prise ou c t trop tard ?

Femelle lof et confirmer (grande lignée)

Mâle lof et confirmer (très bon pedigree)

37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci axu95 :-) j'espère que ça va vite ce passez ^^ j'aime pas voir mes animeaux en diarrhée ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu la laisse sans manger pendant 24 heures sa passera relativement vite. Sinon tu peux lui donner du smecta sa marche aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok j'en et déjà attendu parlez du smecta mes es bon si elle s'avère gérante ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si elle est gestante tu veux dire ? ^^

Il n'y a aucun effets nocif ne t'inquiète pas.

Le smecta agit simplement pour solidifier les parroies de l'intestin qui peuvent être attaqué suite à un changement d'alimentation par exemple.

Après si tu as une chienne qui stress facilement et qui a été confronté à un stress hier, il se peux que la diarrhée vienne de la

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je voulez dire ça lol, je n'est pas changer de croquette toujours en royal canin ! Je vais essayer ça des que je suis rentre je t'en re mercie :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu ns dira si elle est gestante, me chienne va mettre bas ds la sem normalement :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au faite.

Les 2 parents sont ils testé contre la surdité ?

Il faudra que tu déclare la portée au LOF une fois sûr de sa gestation ( 35 jours environ )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand le mâle n'arrive pas à resté dedans, c'est souvent que la femelle n'est pas assez dilaté, si c'est le cas, c'est soit qu'elle n'est pas encore prête ou alors que c'est trop tard. L'idéal est de présenter la chienne au mâle à partir du 9 ème jour du début des chaleurs. Le teste de progestérone permet d'avoir le jour le plus fiable en ce qui concerne la fertitilité de la chienne, mais on peut passer à coté! Pour ma chienne, j'ai fait deux saillies, la première le dimanche et la seconde le lundi; heureusement que je me suis fié à mes certitudes, car en écoutant l'avis du véto, les saillies auraient du être fait le lundi et le mardi! A savoir que le mardi ma chienne n'était plus assez dilaté pour que le mâle puisse resté dedans!...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans deux semaines tu pourras nous dire si cela à marché!^^ Avec un bon véto même dès 18 jours d'une éventuelle gestation peux faire une éco.

Le comportement de ma chienne à changé moins de 48 heures après la saillie et ce pendant le premier mois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui testé surdité sous anesthésie ;) et oui j'ai déjà tout les papiers pour délacée la sailli à la Scc sous 8semaine après je doit recevoir les papiers pour la portée etc ^^

Et bientôt ma femelle sera fait pour la dysplasie !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?