IA après taux de progestérone

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour voilà j'ai réalisez un teste de progestérone jeudi ma femelle avait 2,70, hier je refait un teste 17,52 donc je vais direct au veto pour faire une insémination arftificiel!

Je voulais vous demandez si il y avait une chance quel sois prise ou c t trop tard ?

Femelle lof et confirmer (grande lignée)

Mâle lof et confirmer (très bon pedigree)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au faite.

Les 2 parents sont ils testé contre la surdité ?

Il faudra que tu déclare la portée au LOF une fois sûr de sa gestation ( 35 jours environ )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu ns dira si elle est gestante, me chienne va mettre bas ds la sem normalement :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je voulez dire ça lol, je n'est pas changer de croquette toujours en royal canin ! Je vais essayer ça des que je suis rentre je t'en re mercie :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si elle est gestante tu veux dire ? ^^

Il n'y a aucun effets nocif ne t'inquiète pas.

Le smecta agit simplement pour solidifier les parroies de l'intestin qui peuvent être attaqué suite à un changement d'alimentation par exemple.

Après si tu as une chienne qui stress facilement et qui a été confronté à un stress hier, il se peux que la diarrhée vienne de la

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok j'en et déjà attendu parlez du smecta mes es bon si elle s'avère gérante ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu la laisse sans manger pendant 24 heures sa passera relativement vite. Sinon tu peux lui donner du smecta sa marche aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci axu95 :-) j'espère que ça va vite ce passez ^^ j'aime pas voir mes animeaux en diarrhée ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normalement le dosage de progestérone doit être de 15ng/litre de sang.

Maintenant si tu lui as fait directement après sa devrait passer, mais tu risque d'avoir moins de chiots ^^

Des diarrhhées sa peux arriver occasionnellement, le mieux c'est Diet pendant 24heures et normalement tout rentre dans l'ordre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1semaine après la sailli je constate que ma chienne et déjà plus calme par contre aujourd'hui elle été en diarrhée donc demain (lundi) go au veto pour savoir pourquoi la diarrhée ^^ sauf si quelqun peut m'éclairer sur ce sujet !

Bonne journée à vous et merci d'avance ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je les faits dans un labo humain ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?