IA après taux de progestérone
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Au faite.
Les 2 parents sont ils testé contre la surdité ?
Il faudra que tu déclare la portée au LOF une fois sûr de sa gestation ( 35 jours environ )
tu ns dira si elle est gestante, me chienne va mettre bas ds la sem normalement :-)
Oui je voulez dire ça lol, je n'est pas changer de croquette toujours en royal canin ! Je vais essayer ça des que je suis rentre je t'en re mercie :)
Si elle est gestante tu veux dire ? ^^
Il n'y a aucun effets nocif ne t'inquiète pas.
Le smecta agit simplement pour solidifier les parroies de l'intestin qui peuvent être attaqué suite à un changement d'alimentation par exemple.
Après si tu as une chienne qui stress facilement et qui a été confronté à un stress hier, il se peux que la diarrhée vienne de la
Ok j'en et déjà attendu parlez du smecta mes es bon si elle s'avère gérante ?
Si tu la laisse sans manger pendant 24 heures sa passera relativement vite. Sinon tu peux lui donner du smecta sa marche aussi
Merci axu95 :-) j'espère que ça va vite ce passez ^^ j'aime pas voir mes animeaux en diarrhée ^^
Normalement le dosage de progestérone doit être de 15ng/litre de sang.
Maintenant si tu lui as fait directement après sa devrait passer, mais tu risque d'avoir moins de chiots ^^
Des diarrhhées sa peux arriver occasionnellement, le mieux c'est Diet pendant 24heures et normalement tout rentre dans l'ordre
1semaine après la sailli je constate que ma chienne et déjà plus calme par contre aujourd'hui elle été en diarrhée donc demain (lundi) go au veto pour savoir pourquoi la diarrhée ^^ sauf si quelqun peut m'éclairer sur ce sujet !
Bonne journée à vous et merci d'avance ;)
Je les faits dans un labo humain ^^
- MARABOUT CONSULTATION GRATUITE EN LIGNE , +229 91 96 19 23
- MEILLEUR MARABOUT GRATUIT EN FRANCE +229 91 96 19 23