IA après taux de progestérone

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour voilà j'ai réalisez un teste de progestérone jeudi ma femelle avait 2,70, hier je refait un teste 17,52 donc je vais direct au veto pour faire une insémination arftificiel!

Je voulais vous demandez si il y avait une chance quel sois prise ou c t trop tard ?

Femelle lof et confirmer (grande lignée)

Mâle lof et confirmer (très bon pedigree)

37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien de faire la dysplasie, mais la surdité est le test le plus important chez le Dogue argentin ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui pas de soucis je tien au courant :-) et merci à tout le monde de répondre :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui je sais t'inquiète pas ça ete fait ;) et mes chiots seront tester aussi ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ces test sont réalisable à 2 mois ?

Je croyait que c'était comme la dysplasie ( pré-radio à 6 mois ) et après le verdict officiel a 1 ans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des bebe tu peut le faire sous anesthésie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

personnellement sa me parrait assez risqué.

Mais je ne connais pas assez ce test pour me prononcer ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'élevage ou j'ai eu ma femelle il le font tout le temps c'est grâce à eux que je connaît ce teste ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon voilà après une écho hier, ma femelle et bien gestante :-) plus cas attendre encore un peut pour la radio ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et à l'écho combien de bébés sont apparent?

La mise bas est prévue pour quand?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec une écho c'est rare ou même impossible de savoir le nombre exacte, je faire une radio ou la il peuve me dire le nombre de chiot et la mise bas et prévue pour fin mars

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?