IA après taux de progestérone

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour voilà j'ai réalisez un teste de progestérone jeudi ma femelle avait 2,70, hier je refait un teste 17,52 donc je vais direct au veto pour faire une insémination arftificiel!

Je voulais vous demandez si il y avait une chance quel sois prise ou c t trop tard ?

Femelle lof et confirmer (grande lignée)

Mâle lof et confirmer (très bon pedigree)

37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le genre de post qui va mal tourner -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pourquoi il tournerais mal ????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par ce que beaucoup de monde sur ce forum est contre la repro... ce qui est dommage car quand c'est bien fait, il n'y a pas de raison d'etre contre. Il vaudrait se tourner contre les "mauvais éleveur" plutot que contre les "bon particuliers". Bref... Pour répondre a ta question, je pense que c'est trop tard, tu aurais du faire des tests plus rapproché. Juste une question, pk as tu fait une insémination artificielle? Si c'est la premiere portée que tu fais, tu devrais te faire aider par l'élevage qui a produit ta chienne.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chiots seront lof Pucee vaccinée et vermifuge, j'ai fait une insémination car mon mal arriver pas a rester dedant! Et question pour les testes je devais en faire une le samedi mes ma veto ma dit pas besoin que lundi elle serait que à 10 Max mes arrivez la 17,52 donc j'ai changer de veto il m'a dit *** été pile dedant mes je préfère avoir plusieurs avis!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci c'est gentil :-), je sais ce que je fait mes j'avais pas prévue une insémination lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si ton véto l'a dit, fait lui confiance mais pr moi c'est trop tard. Aprés, il y a des diff entre les labos dc c'est peu etre ca...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en fait, je te dit surement une bêtise car il y a aussi plusieurs unité de mesures de la progestérone dc ce n'est peut etre pas le même que moi, surtout que je fais ds des labos humain dc c'est surement un peu différent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je les faits dans un labo humain ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1semaine après la sailli je constate que ma chienne et déjà plus calme par contre aujourd'hui elle été en diarrhée donc demain (lundi) go au veto pour savoir pourquoi la diarrhée ^^ sauf si quelqun peut m'éclairer sur ce sujet !

Bonne journée à vous et merci d'avance ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normalement le dosage de progestérone doit être de 15ng/litre de sang.

Maintenant si tu lui as fait directement après sa devrait passer, mais tu risque d'avoir moins de chiots ^^

Des diarrhhées sa peux arriver occasionnellement, le mieux c'est Diet pendant 24heures et normalement tout rentre dans l'ordre

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?