accueillir un chiot qui deviendra gros

Utilisateur anonyme

Bonjour,

alors voila, dans deux semaines, dans un élevage, une portéée de petit chiot va naitre et l'un deux viendra chez nous deux mois plus tard, je me pose beaucoup de questions et les forums n'ont pas pu répondre a toute, ma mere voudrait un male et moi une femelle mais comme je vais le payer on va prendre une femelle mais j'aurais quand meme voulu savoir le caractere des femelles et celui des male s'il est différent surtout pour cette race pour etre bien sur de notre choix. j'ai aussi un chat chez moi qui vit dans l'appartement deux cochons d'inde mais eux ne posent pas de probleme puisqu'ils sont en cage eet un furet en cage mais qqui sort dans l'appartement et je vooulais savoir comment faire pour que le chien s'y habitue. Oui je suis en appartement. est ce que sa dérange ? (65m carré environ) mais je vais le sortir le matin avant de partir au college, le temps de midi, le soir en rentrant et je ne sais pas peut etre avant d'aller me coucher qu'en pensez vous ? le chien sera seule 4-5heure tout au plus

je voudrais aussi savoir ce que je dois acheter et savoir avant de l'avoir et si vous voyez d'autres choses qui pourrait m'aider

je voudrais aussi savoir moi qui est 13ans et ma mere 43 est ce que le fait qu'il deviennen grand pose probleme

merci beaucoup a ceux qui répondront

54 réponses
Utilisateur anonyme

Un staffie LOF n'est pas catégorisé 🙂

a bon !!! je croyais que c'était un cat 1 ou 2 jsplus

Margot12345

Je fais des études pour devenir vétérinaire je sais mieux que toi ce que je dit.Accueillir tant d'animaux dans un appart de 65m carré sa ne devient plus une passion.

Ce n'est pas parce que tu fais véto que tu sais tout sur tout .......

Évidement mais j'en sais plus qu'elle.

Margot12345

En gros, tu fais le mauvais choix en choisissant un dogo

Utilisateur anonyme

a et c'est pas une cat 2

Utilisateur anonyme

Un staffie LOF n'est pas catégorisé 🙂

a bon !!! je croyais que c'était un cat 1 ou 2 jsplus

Un staffie Non lof c'est catégorie 1 considéré comme "pittbull" :)

ha mais lof c'est pas catégorie 2

Coucou !

J'ai lu avec attention ton post !

Dans un premier temps je pense que l'éleveur peut déjà répondre à pas mal de questions dont la question de la taille (adulte) par apport à l' appart.

Je rejoins bourriquet56 dans le fait que le dogue argentin n'est pas facile à éduquer mais je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas avec éventuellement des cours à l'école du chiot par exemple (je pense que c'est préférable pour la plupart des chiens !) Puis aussi ce sera un plus au niveau de la sociabilisation de ton chiot qui sera si j'ai bien compris amené à vivre aux côté d'autres animaux et qui verra de temps en temps les cotons de tes grands-parents :p

Utilisateur anonyme

donc pas catégoriser les staffie lof on le drot d'etre promener par des mineurs ne pas etre museler pas de paperasse out sa ?

Margot12345

Margot12345 quand quelqu'un tombe amoureux d'une race c'est parfois difficile de lui faire changer d'avis, comme moi qui veux un staffie et que ma famille on peur de ce genre de chiens perso je vais pas me priver de mon rêve pour eux ^^ . :D

Après bien entendue il faut bien réfléchir à tout entretiens, véto, temps de balade .

Bien sur je comprend l'envie d'avoir le chien que l'on rêve moi même je rêve d'avoir un staffie^^,mais pour l'instant je ne peux pas.Il faut aussi que le chien corresponde a son maître....

Utilisateur anonyme

jai du mal comprendre parce que en lisant sa je crois que le staffie est cat 2

Margot12345

Le staffie lof n'est pas cat non lof cat 2 je pense.^^