Bonjour,
alors voila, dans deux semaines, dans un élevage, une portéée de petit chiot va naitre et l'un deux viendra chez nous deux mois plus tard, je me pose beaucoup de questions et les forums n'ont pas pu répondre a toute, ma mere voudrait un male et moi une femelle mais comme je vais le payer on va prendre une femelle mais j'aurais quand meme voulu savoir le caractere des femelles et celui des male s'il est différent surtout pour cette race pour etre bien sur de notre choix. j'ai aussi un chat chez moi qui vit dans l'appartement deux cochons d'inde mais eux ne posent pas de probleme puisqu'ils sont en cage eet un furet en cage mais qqui sort dans l'appartement et je vooulais savoir comment faire pour que le chien s'y habitue. Oui je suis en appartement. est ce que sa dérange ? (65m carré environ) mais je vais le sortir le matin avant de partir au college, le temps de midi, le soir en rentrant et je ne sais pas peut etre avant d'aller me coucher qu'en pensez vous ? le chien sera seule 4-5heure tout au plus
je voudrais aussi savoir ce que je dois acheter et savoir avant de l'avoir et si vous voyez d'autres choses qui pourrait m'aider
je voudrais aussi savoir moi qui est 13ans et ma mere 43 est ce que le fait qu'il deviennen grand pose probleme
merci beaucoup a ceux qui répondront