Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Accueillir un chiot qui deviendra grosGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Le staffie lof n'est pas cat non lof cat 2 je pense.^^
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Je mets mon grain de sel à la conversation ; il faut se dire que notre jeune amie a juste 13 ans, et qu'un chien vit longtemps (tant mieux) ; il faut penser que le jour où tu iras au lycée, tu ne rentreras peut être pas le midi... et puis il y aura les vacances... bien réfléchir surtout ! il faut prendre avec sérieux l'avenir !
Et ta maman est vraimen partante pour ce chien ? ce n'est pas un caprice ?
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
quand j'irai au lycée le chien aura besoin de moins sortir juste plus longtemps ? et mon lycée n'est pas loin et je pourrais rentrer surement et ma mere est derriere moi elle adore ces chiens a la base c'est son caprice nn j'rigole ce n'est as un caprice mais c'est ma mere qui m'a mise la deddans elle est d'accord et vraiment elle adore les gros chiens
Il n'y a pas de mauvais chien , juste de mauvais maîtres.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
en plus ont a d'abord vu les staffies et c'était un coup de coeur mais le prendre sa sa aurait été un caprice car impossible alors on a regardé tout les chiens qui nous plaisait et on a séléctionné le plus aproprié pour nous donc le dogue argentin
Il n'y a pas de mauvais chien , juste de mauvais maîtres.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Pourquoi impossible le staffie ? Je ne voit pas d'inconvenient^^.....
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Oui bourriquet a totalement raison, faire gaffe aux maladies héréditaires... on tombe de haut quand ca nous tombe dessus.
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
un dogo est tout à fait gérable en appartement. Ma fille vit avec une doguette de 18mois et une amstaff de 8mois et un chat. ça se passe très bien bien que son appartement ne fasse que 42m2.
Le dogo est pot de colle même topo pour le amstaff le principal étant qu ils soient proches de leur maître..
La cohabitation avec la petite chatte est super par contre pas pour les chats de l extérieur...Le dogo et la amstaff sont des chiens fabuleux qui aboient peu et adorent les êtres humains. Ils sont très protecteurs et donnent tout à leur maître. Le dogo est exceptionnellement intelligent , tu verras c est un truc de fou...Nous les sortons par contre tous les jours au parc ou au lac à côté de chez nous ce sont des chiens physiques qui ont vraiment besoin de se dépenser....j espère pour toi une belle histoire d amour avec un ou une dogo et un ou une amstaff...une dernière chose prévoit un bon budget nourriture il leur faut en plus des croquettes de bonne qualité. (75 eur pour 4 semaines). mais on leur prépare des petits plats équilibrés les dogo ardorent les fruits et les légumes...
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)