saillie ou pas?

Utilisateur anonyme

bonjour jai n gros souci ma doguette de 19 mois a commencer ses chaleurs le 5 mars hier apres lavoir chercher partout apres 2h de fugue je lai retrouver fesses a fesses avec un chien ils sont resster coller 25 min elle netait que a 8 jours pourqoui s'est t'elle laiser prendre?ces risquer ou pas?nous ne lavons pas steriliser pour ne pas couper sa croissance dapres le veto je sui degouter si elle est pleine que dois je faire maintenant?jai lu quelle novulai que ver 11 jours quen penssez vous?

28 réponses
Utilisateur anonyme

Elle peut ovuler avant ou après c'est pas pareil pour toutes les chiennes .. La mienne ovule a partir du 8ème jour. Quand elle tourne la queue sur le coté pour laisser passer le mâle c'est qu'elle est "bonne à prendre" dans notre jargon d'éleveur. Donc la y a même pas a réfléchir ta chienne c'est faite saillir en plus 4 jours de suite si elle est pas gestante c'est qu'y en a un des deux qu'a des problème de fertilité. mais si elle est croisé berger elle ne sera peut etre pas aussi grande qu'un dogue. Donc elle est peut etre a taille adulte la. Mais si elle se sauve comme sa pour se faire saillir le mieux c'est de la stériliser. parce que si elle te fais sa a toute ses chaleurs ..

Utilisateur anonyme

vive la tribu:) fait la steriliser et tu n'auras plus de soucis de ce type!

jspr qui a un veto assez inteligent pour te le faire sans ricaner! bande de biesse aussi les vétos quand ils ont décidé!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Elle peut être un peu perturbé. Elle n'a rien mangé qui ne passerai pas? du plastic chiffon ??

Utilisateur anonyme

Oui a beaumont il a bien compris que elle etait. Plus petite a caue du berger dans sa lignéé et frenchement il ma dit que javais raison que yavai trop de chiot ptis et laiser parce que le dogue c gros pato et emcombrant que et il am dit que pour lui mon veto etait une machinea encaiser car lui il ses dit dogue au moin 10 chiot a pucé et vacciné bon billet en perspective ont ny va le 22 donc merci a gwash qui ma coneiller ce veto.mais la je minquite elle dort etne mange plu elle a lair triste apre faut dire je suis en colere lol elle doit le ressetir donc le 22 terilisation et tou ca era loin lol merci a vous toutes

Utilisateur anonyme

LOL ! Bah oui le dogue pour les placer dans des bonnes familles pas simple.. Et oui ton véto il a vu le fric qu'il allait ce faire ... Y en a plus d'un des comme ça et moi sa commence à me souler ... L'associer de mon véto est pareil toujours a essayer de nous faire acheter des trucs inutiles.. Elle se demande peut être ce qui lui arrive, sa doit bien faire du changement dans son ventre. Sinon tu es certaine qu'elle n'a pas manger un truc qui passerai pas?

Utilisateur anonyme

Non elle boude elle repond pa quant je lapel lle tourne la tete de lautre coté elle oe meme pass me regarder apres faut dire que je la chouchoute et la je lignore pour le calins elle est sensible et suceptible cette cheinne a la base oui voila aller caer en plus dew croisés dogue je ne sais qoui d'habitude elle vole les telecomande elle le depuoille pa mais elle le met dan on panier eh bin la elle y touche meme pas elle louche desus mai ny touche pas lol

P'titefleur

Une chiennne qui a ses chaleurs est un peu perturbée...j'en ai une en ce moment....on voit bien qu'elle n'est pas à l'aise......c'est normal.

Je l'ai déjà entendu dire par certains maîtres, que des véto disent que ce n'est pas nécessaire de castrer (ou de stériliser) un chien.....

Utilisateur anonyme

Oui enfin la elle vien de voler une baguette lol moi il ma dit au pire il etait gagnant car il a bien copris que vou ne vouliez pas de chiot mais il laie confirmer la getation d coup injection onereuse puis steriliation car c plus simple quelle soit vide pour la sterilier ou ca vous faiait mal au coeur et vou gardiez le chiots!honteux........