saillie ou pas?

Utilisateur anonyme

bonjour jai n gros souci ma doguette de 19 mois a commencer ses chaleurs le 5 mars hier apres lavoir chercher partout apres 2h de fugue je lai retrouver fesses a fesses avec un chien ils sont resster coller 25 min elle netait que a 8 jours pourqoui s'est t'elle laiser prendre?ces risquer ou pas?nous ne lavons pas steriliser pour ne pas couper sa croissance dapres le veto je sui degouter si elle est pleine que dois je faire maintenant?jai lu quelle novulai que ver 11 jours quen penssez vous?

28 réponses
Utilisateur anonyme

La durée de vie du sperm c'est 24heures

De toute façon la dans l'imediat il n'est pas possible de faire avorter ta chienne donc pour le coup ce n'est plus la peine de s'inquiéter.

Si elle c'est laissé prendre c'est qu'effectivement soit elle est bientôt en période d'ovulation soit en ovulation.

Utilisateur anonyme

3 refus de terilisation je croyais que les vetos lutter pour la reproduction animal qu'ils etatient contre?non?!cayenne a 19 mois faity 78 cm au garrot pour 52 kilos je pense que sa croissance est terminé la non??!je suis en colere car ont m dit de pa stressermais faut les placer les chiot apre des dogues !!!!de chien qui vont fi,ir suerr le bon coin ou a la spa car trop gro!bah oui un chiot sa grandit!qui aurait un veto qui veut bien mecouter qunt je dis que je veux sterilier ma chienne a la fin du mois!ce matin elle ses encore fait prendre elle ses barrer par la fenetre que avais ouver pour aerer car madame pue le poisson depui sa saillie jen vien a la hair sur le coup a la detester quant je la voie aller chercher a a faire;;;;;lol bon aller ces pas sa faute ces linstinct mai sa reste ibnsuportable aujourdhui 11 jours mais je ne dois toujours pa stréesser je vudrais juste kon lui fasse une injection ou quelques choes pour quelle arrete de se barrer a la moindre occaion elle nes pas trop aprecier dans ce bled du a sa taille donc moin elle et exposer mieux ces!!!

Utilisateur anonyme

Tu es dans le 95?

Utilisateur anonyme

non de loise mais je peux aller dans le 95 si nessecessaire car je devienss folle la.

Utilisateur anonyme

La 11 jours ca craint?leveto me dit non 13 jours ca craint mais pas 11.une amie ma parler d'injection abortive qui coupe les chaleurs vous conaisez?

Utilisateur anonyme

les chaleurs de ma chienne dure en moyenne entre 7 et 10 jours grand max, c'est une croisée berger, mais tu vois un peu comme nous femmes humaines, les cycles peuvent varier, donc le mieux c'est de changer de véto, et voir la démarche à suivre pour un éventuel avortement (quand le faire exactement, si il faut attendre d'avoir confirmer la gestation etc) et surtout la stériliser vite après

Utilisateur anonyme

La stérilisation et l'avortement peuvent être 2 choses distinct.

Maintenant des véterinaire qui refuse la stérilisation je t'avouerais que c'est bizarre surtout que ta Dogue a tout de même 19 mois.

Essaye de te renseigner, il y a une très bonne clinique a L'isle Adam ( 95 ).

Tu as des vétérinaire qui pratique l'avortement avec 2 injection à 1 mois d'interval, de toute façon ta chienne n'est pas " stérilisable " ( j'aime créée des mots ) dans l'instant présent mais une fois qu'elle aura finit ses chaleurs car de cette façon elle n'aura plus d'hormones de reproduction dans l'organisme.

Après je répète, 11 jours de chaleur sa peux être inquiétant ou pas sa dépend de ta chienne et de sa progestérone !!

Utilisateur anonyme

Si elle c'est laisser prendre et en plus deux fois c'est qu'elle ovule... Je suis désolé pour toi. En ce qui concerne la piqure avortive (je sais pas comment on dit sa ^^) j'avais fait un stage chez un véto qui l'a fait a une chienne donc je sais que sa existe après si c'est dangereux ou pas je sais pas et les prix non plus. Appel plusieurs véto. Mais c'est bizare qu'ils veulent pas les stériliser tout de même ..

Utilisateur anonyme

Couocu dnc jai redv le 22 a beaumont sue oise le veto ma expliquer que en faite ma louloute nes pas dans les courbes ce pour ca que mon veto nest pas chaud d'apres es voissin mai je reste septique ils lont vu 4 jours de suite soitr 8 9 10 11 jours de chaleurs se faire prendre.jai remarquer une ouverture dans le grillages donc peut etre en tous cas aujourdhui plus de saignement elle est calme et dort tous le temps je ui un peu choquer de ma chienne elle qui et si calme oui moi elle du berger sa mere etait croisé dogue et berger mais comment ca se fait quelle se soit laier prendre 4 jours de suite?je pensaiis quune chienne naccepter le mal que lorque quelle ovulait?donc le 12 et 13 eme jours ne veulent rien dire?

Utilisateur anonyme

Je minquite un epu elle ne mange. Pas et toute molle et ne fait que dormir ces normal?