chiot de 2 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je suis nouvelle sur wamiz mon mari ma offert mon dogue allemand que je reclame depuis 10ans tres heureuse

jai tpujours etais elever avec ses chiens chez mes parents nous en avons eu 3

le souci ces que ce sont mes parents qui les ont elever pas moi

la jai le mien et jai 3 enfants aussi

si quelqu un pouvais m expliquer plein de petite chose meme par message a toutes les questions que je me pose

-la proprete

-il dors dans notre chambre car il supporte pas etre seul en bas il hurle toute la nuit

et jai peur de lui donner de mauvaise maniere et pas envie de regretter plus tard car se n est pas un petit chien

si quelqu un pouvais discutez

en vous remerciant

merci a tous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Exact....il pleure un moment, et on le laisse...

Wolfman
Wolfman

tu le laisses pleurer , ca va durer deux trois jours et après tu seras tranquille !!!!

P'titefleur
P'titefleur

Un conseil, désabitué votre chien à dormir dans votre chambre : il doit avoir son panier avec sa couverture, un tee shirt avec votre odeur et chacun chez soi, vous dans votre chambre, lui dans son panier au rez de chaussée.

Vous avez déjà cédé, il est très malin, il vous a aux sentiments (il pleure...) et il continuera : tout de suite, il faut poser des limites, être ferme et s'y tenir.

Je suis pet-sitter, aucun chien ne dort dans notre chambre : et pourtant je m'entends dire souvent, mon chien dort dans ma chambre ou même avec moi dans mon lit.....

La première nuit, le nouvel arrivant dort de suite dans le grand salon, avec toutes ses affaires, et cela se passe très bien, je ne cède jamais. Le chien est très intelligent, il comprend très vite si il peut vous manipuler ou pas....à vous de choisir.

Dans la journée, votre chien est-il un peu seul ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous remercie de vos messages je vais me renseigner pour un centre canin et dans la chambre sa me derange pas mais le probleme on dors a l etage et pour le moment je peu le porter mais d ici quelques mois je ne pourrais plus et je sais que le dogue na pas trop le droit de monter les marche jusqua ses 6 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

En ce qui concerne le dodo dans votre chambre, sachez que si vous l'autorisez maintenant, ce sera très difficile de l'en faire sortir plus tard si vous décidez qu'il ne doit plus y dormir.

Puisque vous avez déjà commencé, je vous conseille d'éloigner le panier un peu plus chaque nuit jusqu'à ce qu'il se retrouve complètement hors de la chambre.

Par contre si vous décidez qu'il pourra rester dans votre chambre tout le temps, faites vous plaisir et gardez le avec vous.

La décision vous revient mais il faut qu'elle soit claire dès le départ.

Bon courage !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le plus simple et efficace selon moi, est que vous vous tourniez vers un club canin le plus rapidement possible.

Le plus rapidement possible afin que vous ayez quelqu'un de réel à qui poser chacune de vos questions, qui voit votre petit loup etc, et pourquoi pas (selon l'âge de vos enfants), faire participer vos enfants aux cours au fur et à mesure.

En ce qui concerne justement les petits humains, la base est de mettre des limites aux enfants ainsi qu'aux chiens, mais apprenez de suite à vos enfants à laisser tranquille le chien quand il dort, ou mange. Et pour votre chien, il est important selon que vous appreniez de suite le "non", afin de pouvoir rapidement agir si bêtises ou danger (pour les petits vu le gabarit du dogue, il a rapidement de la force sans s'en rendre compte, ou danger pour votre chien, exemple : une carcasse, un produit toxique, etc).

Mais vraiment, regardez si vous n'avez pas un centre d'éducation avec école du chiot pas loin de chez vous, vous apprendrez beaucoup, votre chiot aussi et cela vous rapprochera ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?