Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chiot de 2 moisEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Vite, vite, change ton comportement, autrement chez lui qui va tout décider à ta place...

Quand tu sors, tu le mets dans une pièce ou il peut faire le moins de dégât possible : habitue ton chien à rester seul...il pleure cela ne fait rien.

Autrement, cela risque de devenir ingérable par la suite....
Il lui faut des bases tout de suite, c'est comme cela et pas autrement....

Je ne pense pas qu'il t'écoute...puisque tu ne peux pas le laisser en bas pendant ta douche ou seul autre, il pleure, non il a déjà l'hanitude d'être scotché à toi....
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
c'est toi qui dècide pas lui ,il est vraiment temps d'agir . et n'oublie pas le chef c'est toi !!!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
malheureusement je n ai pas de pieces pour le mettre nous avons cuicine salon americaine il a sa place en bas des marches dehors il marche au pied je l emmene au parc il revient quand je l appel on ma dit d allez dans un centre canin pour m aider on lui a fait un parc mais il arrive maintenant a sauter par dessus
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui je sais bien je sais pas comment faire justement pour le laisser en bas pour quil arrete de me suivre partout
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui le centre canin c'est bien !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je ne peux pas tro te donner de conseils étant donné que je n'ai jamais eu de chien, mais j'ai vu sa photo et je pense qu'il va devenir un très beau (et très grand :p) dogue :D
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Tu n'es pas sa mère.....et si il s'habitue (et je crois que cela est déjà fait) il ne changera pas...et cela risque de devenir invivable...

Son premier propriétaire, encore un qui se fait de l'argent sur le dos des animaux....
Pas sevré, pas éduqué....il enlève les chiots de la mère et vite il lui refait faire des petits....lamentable.

Va dans un centre canin ok, mais cela ne va pas tout réglé : c'est à toi d'être le maître et de cécider... et pas lui...

Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
merci l animal sauvage oui il va etre tres beau et grand lool ces sa qui m inquiete par la suite je lis les conseil veto aussi pour pas quil saute quand on rentre ou quand quelqu un rentre car dans quelques mois il fera plus 10 kg lool
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
merci petite fleur oui ces ceux que j ai penser des proprietaires
mais il m ecoute car quand je lui demande d allez a sa place ou lui dire le mot nom quand il insiste il comprend tres bien juste quil arrete de pleurer quand il me vois plus ces tout
et la proprete il commence a comprendre quil faut quill aille dehors car ces la guerre on ma dit de le mettre ds une cage la nuit pour l apprendre a etre propre mais il fait meme pipi la ou il dors ces la qu on vois quil a pas eu d education de sa mere la veto ma dit que pour le moment faut que je fasse comme sa mere des quil mord l attraper par le cou et le secouer quand il fait pipi de le mettre dehors pour ramasser ect mais jai 3 enfants aussi et il me prend enormement de temps
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
non tu ne dois pas le prendre par le cou , pour la propreté il suffit de le sortir dès qu'il se rèveille

merci wolf , ben non c'est normal elenapogo ,on est la pour s'entraider !!!!

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)