chiot de 2 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je suis nouvelle sur wamiz mon mari ma offert mon dogue allemand que je reclame depuis 10ans tres heureuse

jai tpujours etais elever avec ses chiens chez mes parents nous en avons eu 3

le souci ces que ce sont mes parents qui les ont elever pas moi

la jai le mien et jai 3 enfants aussi

si quelqu un pouvais m expliquer plein de petite chose meme par message a toutes les questions que je me pose

-la proprete

-il dors dans notre chambre car il supporte pas etre seul en bas il hurle toute la nuit

et jai peur de lui donner de mauvaise maniere et pas envie de regretter plus tard car se n est pas un petit chien

si quelqu un pouvais discutez

en vous remerciant

merci a tous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Tu n'es pas sa mère.....et si il s'habitue (et je crois que cela est déjà fait) il ne changera pas...et cela risque de devenir invivable...

Son premier propriétaire, encore un qui se fait de l'argent sur le dos des animaux....

Pas sevré, pas éduqué....il enlève les chiots de la mère et vite il lui refait faire des petits....lamentable.

Va dans un centre canin ok, mais cela ne va pas tout réglé : c'est à toi d'être le maître et de cécider... et pas lui...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne peux pas tro te donner de conseils étant donné que je n'ai jamais eu de chien, mais j'ai vu sa photo et je pense qu'il va devenir un très beau (et très grand :p) dogue :D

Wolfman
Wolfman

oui le centre canin c'est bien !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je sais bien je sais pas comment faire justement pour le laisser en bas pour quil arrete de me suivre partout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

malheureusement je n ai pas de pieces pour le mettre nous avons cuicine salon americaine il a sa place en bas des marches dehors il marche au pied je l emmene au parc il revient quand je l appel on ma dit d allez dans un centre canin pour m aider on lui a fait un parc mais il arrive maintenant a sauter par dessus

Wolfman
Wolfman

c'est toi qui dècide pas lui ,il est vraiment temps d'agir . et n'oublie pas le chef c'est toi !!!!

P'titefleur
P'titefleur

Vite, vite, change ton comportement, autrement chez lui qui va tout décider à ta place...

Quand tu sors, tu le mets dans une pièce ou il peut faire le moins de dégât possible : habitue ton chien à rester seul...il pleure cela ne fait rien.

Autrement, cela risque de devenir ingérable par la suite....

Il lui faut des bases tout de suite, c'est comme cela et pas autrement....

Je ne pense pas qu'il t'écoute...puisque tu ne peux pas le laisser en bas pendant ta douche ou seul autre, il pleure, non il a déjà l'hanitude d'être scotché à toi....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la veto ma dit quil a etais sevrer trop tot et il me prend pour sa mere que sa va passer vers ses 3/4 mois

a 1mois et demi les proprietaires les nourissais au croquette et nous on dit de venir les chercher

donc pogo n a pas eu le temps d avoir les bases avec sa mere comme mordillais faire caca la ou il dors ces la guerre tout les jours

il chouine des que je ne veux le prendre enfin j en aurais a raconter lol

Wolfman
Wolfman

tu ne dois pas céder , sinon il va te faire tourner en bourrique !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je l ai laisser pleurer il est comme ca qu avec moi mon mari et dans le salon quand je monte prendre ma douche il pleure il veux monter

quand on se promene je rentre dans un magasin je le laisse a ma mere ou ma soeujr il pleure jusqu a ceux que je revienne

il n ecoute que moi car j avais un boxer donc quelque regles de dressage car j allais ds un centre canin

mon mari n est pas la la semaine il est en deplacment il rentre que le vendredi le chien est avec moi et les enfants tout les jours je le laisse 1/2 heure par jour quand je vais chercher les enfants le midi sinon il viens avec moi peur quil mange mes meuble aussi

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?