chiot de 2 mois

Utilisateur anonyme

bonjour je suis nouvelle sur wamiz mon mari ma offert mon dogue allemand que je reclame depuis 10ans tres heureuse

jai tpujours etais elever avec ses chiens chez mes parents nous en avons eu 3

le souci ces que ce sont mes parents qui les ont elever pas moi

la jai le mien et jai 3 enfants aussi

si quelqu un pouvais m expliquer plein de petite chose meme par message a toutes les questions que je me pose

-la proprete

-il dors dans notre chambre car il supporte pas etre seul en bas il hurle toute la nuit

et jai peur de lui donner de mauvaise maniere et pas envie de regretter plus tard car se n est pas un petit chien

si quelqu un pouvais discutez

en vous remerciant

merci a tous

26 réponses
Wolfman

c'est toi qui dècide pas lui ,il est vraiment temps d'agir . et n'oublie pas le chef c'est toi !!!!

Utilisateur anonyme

malheureusement je n ai pas de pieces pour le mettre nous avons cuicine salon americaine il a sa place en bas des marches dehors il marche au pied je l emmene au parc il revient quand je l appel on ma dit d allez dans un centre canin pour m aider on lui a fait un parc mais il arrive maintenant a sauter par dessus

Utilisateur anonyme

oui je sais bien je sais pas comment faire justement pour le laisser en bas pour quil arrete de me suivre partout

Wolfman

oui le centre canin c'est bien !!!

Utilisateur anonyme

je ne peux pas tro te donner de conseils étant donné que je n'ai jamais eu de chien, mais j'ai vu sa photo et je pense qu'il va devenir un très beau (et très grand :p) dogue :D

P'titefleur

Tu n'es pas sa mère.....et si il s'habitue (et je crois que cela est déjà fait) il ne changera pas...et cela risque de devenir invivable...

Son premier propriétaire, encore un qui se fait de l'argent sur le dos des animaux....

Pas sevré, pas éduqué....il enlève les chiots de la mère et vite il lui refait faire des petits....lamentable.

Va dans un centre canin ok, mais cela ne va pas tout réglé : c'est à toi d'être le maître et de cécider... et pas lui...

Utilisateur anonyme

merci l animal sauvage oui il va etre tres beau et grand lool ces sa qui m inquiete par la suite je lis les conseil veto aussi pour pas quil saute quand on rentre ou quand quelqu un rentre car dans quelques mois il fera plus 10 kg lool

Utilisateur anonyme

merci petite fleur oui ces ceux que j ai penser des proprietaires

mais il m ecoute car quand je lui demande d allez a sa place ou lui dire le mot nom quand il insiste il comprend tres bien juste quil arrete de pleurer quand il me vois plus ces tout

et la proprete il commence a comprendre quil faut quill aille dehors car ces la guerre on ma dit de le mettre ds une cage la nuit pour l apprendre a etre propre mais il fait meme pipi la ou il dors ces la qu on vois quil a pas eu d education de sa mere la veto ma dit que pour le moment faut que je fasse comme sa mere des quil mord l attraper par le cou et le secouer quand il fait pipi de le mettre dehors pour ramasser ect mais jai 3 enfants aussi et il me prend enormement de temps

Wolfman

non tu ne dois pas le prendre par le cou , pour la propreté il suffit de le sortir dès qu'il se rèveille

merci wolf , ben non c'est normal elenapogo ,on est la pour s'entraider !!!!

Utilisateur anonyme

on ma dit aussi que le dogue allemand est un chien super collant qui ne supporte pas etre seul qui est tres famille