otectomie oreille

Utilisateur anonyme

j ai un doberman de 7 mois avec une coupe longueun peux trop moyenne et grande mais au debut javais fais le bandage pas tre lontem juste klk jour apres les oreille se son dresser mais pas bien j ai changé en feson un casque pour dressage j lavais mis pendant klk moi les oreille se sont pas dresser definitivement y avais une bien dresser et l autre elle se redressent pour klk minute et retombe et la dernierment javais mis un bandage de paille ya plus de resultat celle ki tombait ne tombai plus apres klk minute elle tenai plus et la durant tt cette semaine j ai mis un bandage avec bouteille d eau moyenne effectivement apres 5 jours les j es changer le

pensement j ai constater un bon resultat les oreille son dresse bien comme il faut et la j du remettre un autre bandage pour se rassurer jai des chancesa sedressent apres !? pour lalimentation je donne royal canin je melange maxi junior viande poulet a la vapeur carote une fois par jour klk un comprime de calcuim chaque 2 jour vous penser koi !?

32 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bof, pour moi un doberman reste un doberman avec ou sans oreille coupé (sauf s’il se met à miauler, là non c’est autre chose ^^)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjour, Je déterre le sujet qui date un peu mais je suis aussi pour l'otectomie du chien mais selon la race. Les doberman par exemple ne sont plus du tout les mêmes sans les oreilles coupées. Je cherche d'ailleurs un contact pour ceux qui ont un avis similaire en MP. Merci

Bonjour ,

Le sujet date en effet ...

Je préfère également les Dobermann oreilles et queue coupées, cependant je suis du même avis que Kikaah... Il garde son caractère, ça n'enlève que de l'esthétique ( et encore c'est subjectif, car certaines personnes les trouvent plus beau au naturel) .

Note pour Kikaah : si il est peut probable qu'un Dobermann se mette à miauler , j'ai cependant remarqué qu'ils produisent des sons plutôt étranges .. entre l'aboiement qui ressemble à" weuhleuheuleu" et les sons nazillards qu'ils produisent régulièrement, je me demande si ce sont des chiens où des trompettes sur pattes ...

😁