les oreilles de mon dobermann ne sont pas dresses apres l operation

Utilisateur anonyme

jai un doberman il a 5 mois on la couper ses oreilles chez le veterinaire malgres sa ils sont pas dresses- est ce qu il a une chance pour kil se dressent et merci

17 réponses
Wolfman

je pense que l'opération a ratée les oreilles de ton chien ne se redresseront pas désolé

Utilisateur anonyme

il est interdit de couper les oreilles !! depuis déjà quelques années ! à votre place, je ne mettrais pas ce genre de post sur un forum : vous prenez des risques pour enfreindre la loi !

de plus le vétérinaire n'aurait pas dû accepter cette opération.

Utilisateur anonyme

Dis donc Wolfi on t'a bien couper les oreilles en pointes toi !!!!!

Mais c'est vrai que je ne comprends pas que le véto ait coupé les oreilles à ton chien car c'est interdit...Attention à la loi et aux associations pour la défense des droits des animaux...

Bisous

Wolfman

en tunisie c'est peut être pas défendu!

Utilisateur anonyme

Ah ! oui ! excuse j'avais pas vu que tu étais de Tunisie..Alors oui c'est peut être permis..

J'y ai passé de très belle vacances. Très beau pays

Utilisateur anonyme

Pour les dobermann c'est pour éviter des otites à répétition (ça se fait apparemment, recherchez sur le net je savais pas moi), a-t-il raté l'opération ou est ce un problème indépendant qui n'a rien à voir avec l'opé comme le chien est jeune et qu'il a cinq mois peut être qu'un apport supplémentaire en calcium lui ferait du bien?

Utilisateur anonyme

j habite en tunisie et c pas interdit de couper les oreilles du chien!! croyez vous ke le veterinaire a rate l operations?

Wolfman

il y a quelques années j'avais une amie qui a fait cette opération et les oreilles étaient bien droites

Utilisateur anonyme

aïe :-(

Utilisateur anonyme

peut être qu'il faut un certains temps après l'opération pour qu'elles se redressent