les oreilles de mon dobermann ne sont pas dresses apres l operation

Utilisateur anonyme

jai un doberman il a 5 mois on la couper ses oreilles chez le veterinaire malgres sa ils sont pas dresses- est ce qu il a une chance pour kil se dressent et merci

17 réponses
Wolfman

non non

Utilisateur anonyme

ah bon je croyais

Utilisateur anonyme

pas de solution alors??

Wolfman

je ne crois pas

Utilisateur anonyme

Peut être que ton chien manque de calcium...A mon avis tu devrais lui en faire faire une cure, il est jeune et peut être que dans son alimentation il n'y en a pas assez.

J'ai eu un dogue allemand et à l'époque je lui avais fait couper les oreilles (pour les concours c'était obligé) et je sais que mon véto lui avait prescrit du calcium pour être sure que ses oreilles se redressent plus vite.

Il a eu des oreilles superbes. Tiens nous au courant.

Utilisateur anonyme

En Tunisie c'est pas interdit de couper les oreilles des chiens , et pour votre doberman je vous conseil de lui donner plus de calcium et d aller voir l avis d un autre vétérinaire .

Utilisateur anonyme

wolfman a dit que c est impossible je vois kil est sur et il conait les dobermans