les oreilles de mon dobermann ne sont pas dresses apres l operation
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
j habite en tunisie et c pas interdit de couper les oreilles du chien!! croyez vous ke le veterinaire a rate l operations?
Pour les dobermann c'est pour éviter des otites à répétition (ça se fait apparemment, recherchez sur le net je savais pas moi), a-t-il raté l'opération ou est ce un problème indépendant qui n'a rien à voir avec l'opé comme le chien est jeune et qu'il a cinq mois peut être qu'un apport supplémentaire en calcium lui ferait du bien?
Ah ! oui ! excuse j'avais pas vu que tu étais de Tunisie..Alors oui c'est peut être permis..
J'y ai passé de très belle vacances. Très beau pays
en tunisie c'est peut être pas défendu!
Dis donc Wolfi on t'a bien couper les oreilles en pointes toi !!!!!
Mais c'est vrai que je ne comprends pas que le véto ait coupé les oreilles à ton chien car c'est interdit...Attention à la loi et aux associations pour la défense des droits des animaux...
Bisous
il est interdit de couper les oreilles !! depuis déjà quelques années ! à votre place, je ne mettrais pas ce genre de post sur un forum : vous prenez des risques pour enfreindre la loi !
de plus le vétérinaire n'aurait pas dû accepter cette opération.
je pense que l'opération a ratée les oreilles de ton chien ne se redresseront pas désolé
17 commentaires sur 17