les oreilles de mon dobermann ne sont pas dresses apres l operation
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
wolfman a dit que c est impossible je vois kil est sur et il conait les dobermans
En Tunisie c'est pas interdit de couper les oreilles des chiens , et pour votre doberman je vous conseil de lui donner plus de calcium et d aller voir l avis d un autre vétérinaire .
Peut être que ton chien manque de calcium...A mon avis tu devrais lui en faire faire une cure, il est jeune et peut être que dans son alimentation il n'y en a pas assez.
J'ai eu un dogue allemand et à l'époque je lui avais fait couper les oreilles (pour les concours c'était obligé) et je sais que mon véto lui avait prescrit du calcium pour être sure que ses oreilles se redressent plus vite.
Il a eu des oreilles superbes. Tiens nous au courant.
je ne crois pas
pas de solution alors??
ah bon je croyais
non non
peut être qu'il faut un certains temps après l'opération pour qu'elles se redressent
aïe :-(
il y a quelques années j'avais une amie qui a fait cette opération et les oreilles étaient bien droites