quelle croquette pour mon chiot Coton de Tulear

Fastball83

Bonjour,

Pouvez vous me conseiller sur les croquettes a donner a mon chiot Coton de Tulear qui va bientôt arriver.

J'ai repéré 3 marques et j'ai besoin de votre aide pour me donner votre avis par rapport au composition sachant que je veux le meilleur pour mon chiot sans que le prix soit un frein pour moi.

Voici les marques et modèles : Orijen Puppy, Bab In Junior Grain Free, et Joyeuse Gambade de croq la vie (mais je ne suis pas sur qu'elles soient adaptées au chiot).

Pouvez me conseillez et m'indiquer quelle est votre préférence et surtout pourquoi ?

merci d'avance,

14 réponses
Fastball83

Ownat Grain free chiot poulet/dinde

Fastball83

ownat grain free chiot poulet/dinde

Fastball83

Farmina prime grain free chiot Poulet/grenade

Fastball83

et Dominique Faure du site nourrir comme la nature conseille Black canyon mais cette marque semble soit nouvelle soit peu distribué car très dur de trouver des avis et des remarques :

BLACK CANYON CAPE KID PUPPY - POUR CHIOT POULET/SAUMON

Du coup, entre ces 3 produits, lequel aurait votre préférence et pourquoi.

Moi j'étais tenté de dire Ownat mais je suis plus très sur du tout 😧