Ma chiot mes doigts dans sa gueule

Fastball83
Fastball83

Bonjour tout le monde,

Ma chiot est avec nous depuis 2 semaines desormais et tout se passe plutot tres bien mais j ai 2 petites interrogations qui me trottent dans la tete

1/ je sais qu il ne faut pas habituer le chiot a tout laisser mordiller .....et le soir lorsqu on fait un calin sur le canape devant la TV elle a tendance a mettre mes doigts dans sa gueule, elle ne sert pas comme avec ses jouets mais elle les met volontiers.....Est ce que je dois assiiler ce geste a une morsure et donc prendre les mesures conseilles dans cette situation ? Ou dois je assimiler cela a un espece de calin comme avec frere et soeur ou avec sa mere ? Elle a 11 semaines

2/ elle a tendance a etre plutot exiter le soir apres la derniere promenade vers 20h30-21h alors qu elle est sage et calme la journee ......avez vous une idee ? Sachant que la derniere promenade est de meme duree que les autres que la journee soit 20 min environ

Sinon c est un amour de toutoune

A vous lire

16 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Comment ne pas craquer ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Jazz17
Jazz17

Effectivement, comment ne pas craquer devant cette petite bouille d'amour ! C'est marrant comme les petits cotons ressemblent aux petits bichons maltais...

Docline
Docline

Vous devez réfléchir à l'endroit confortable pour lui et pour vous où vous ferez les soins les manipulations et surtout le peignage quotidien, habituez le à ce que ce soit un endroit agréable où il se fera retourner dans tous les sens. (il ne faut pas attendre le poil d'adulte pour l'habituer au futur toilettage car il faut en faire un moment de plaisir et de calme absolu)

Fastball83
Fastball83

Elle aime bcp mordiller le kong aussi, avec quoi je peux le fourrer pour 1 chiot de cet age ? (Vache qui rit et 3 ou 4 croquettes) ?

Et du coup dois je enlever 1 partie de sa ration de croquette qui est de 75 gr par jour ?

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Moi je met de la pâtée

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Fastball83
Fastball83

J ai des petits os a moelle que m a offert l eleveuse, je lui en donne et par contre je sais pas au bout de combien de jour ils perdent leur appetences ? Dois changer le petit os chaque jour ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?