Bonsoir, je la sors en laisse elle a un harnais, je pense que ses aboiements sont de peur, un de mes oncles la prise dans ses bras et elle s'arrête de suite mais elle se mets à trembler et son petit coeur bat vite par contre car il l'a relâché elle aboie aussitôt.
Sinon elle est jamais seule il y a toujours quelqu'un sauf pour les courses, j'ai un chat avec qui elle s'entend bien, et quand on s'absente elle aboie mais pas longtemps je l'ai déjà filmé pour voir son attitude. Il est vrai que quand je la sors si elle voit des enfants elle panique ils ont souvent des vélos, trottinettes, ballon, skate tout ce qui fait du bruit en fait, mais depuis que je l'ai quasiment tous les jours elle rencontre une dame et son petit chien et avec eux c'est parfait, c'est juste que quand je reçois chez moi on dirait qu'elle veut attirer l'attention sur elle, elle aboie encore et encore. et si je la punie je l'a mets dans ma chambre mais là elle me fait une bêtise style une fois elle m'a fait pipi sur le lit. 😁