Chienne de 6 mois, qui grogne apres tout le monde

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai une petite chienne Coton de Tuléar qui a eu 6 mois, et je rencontre des problèmes avec elle, impossible de l'emmener sur un marché, une brocante ou même en balade ou il y a du monde, elle grogne apres tous les gens et se jète même sur les enfants...

Je suis pourtant assistante maternelle et elle est adorable avec les enfants que je gardent, même apres les parents elle ne dit rien...

Donc je ne comprend pas son comportement, je l'ai inscrite dans un centre d'éducation canin et des qu'on arrive, déjà dans la voiture elle grogne et aboie, et apres elle tire de toute ses forces pour arriver à la hauteur des autres chiens et elle leur grogne dessus, cela crée des tensions avec eux...l'éducatrice me dit qu'il faut que je fasse diversion, de lui montrer autre chose mais qu'on arrive au milieu d'une dizaine de chiens, comment les ignorait....!!!!

Je l'ai emmener tout à l'heure sur une brocante, et elle m'a fait honte de grogner comme ça, les gens me disent oh....et on me regarde comme si c'était de ma faute..

Je sais plus comment faire et n'est plus envie de l'emmener nulle part!!

Avez-vous eu le même problème?

Elle va être bientôt stérilisée, est-ce que cela va changer un peu son comportement?

21 réponses
Bangdji

😂😂 docline

Courage, moi j'ai le portable, mais ça gigote partout ( quand c'est là...)