Traiter une dermite atopique

L
Llucciole

Bonjour,

Mon cocker de deux ans et demi souffre depuis toujours d'une dermite atopique...

Après de longues enquêtes et plusieurs essais, impossible de savoir de quoi cela vient mais une chose est certaine, les coquettes industrielles,pourtant de bonne qualité et hypoallergiques achetées chez le véto aggravent considérablement les symptomes et c'est une horreur pour mon chien ! J'ai vite cessé de l'alimenter avec cela...j'ai essayé plusieurs marques mais c'est toujours la même chose.

La seule chose qui le soulage bien c'est l'Apoquel à raison de un à deux cachets par jour de 5 mg soient entre 60 et 120 euros par mois !!! Aussi vous voyez où je veux en venir...

Donc :

* Connaissez vous un moyen d'acheter de l'apoquel ailleurs (à l'étranger par exemple) à un prix moins important car je ne pourrai pas financer ainsi sur la durée...et dès qu'on arrête le médicament, les démangeaisons reprennent..

- Connaissez vous un autre traitement qui pourrait être aussi efficace mais moins couteux ?

- Existe t il l'équivalent pour les humains, qui souvent sont bien moins chers. Ma soeur a soigné son chien toute sa vie avec un traitement contre l'épilepsie pour humain, son véto était sympa il lui avait filé le nom du médoc et la posologie... on n'a pas toujours les moyens de payer des traitements aussi couteux, les labos abusent vraiment...

Merci beaucoup de partager vos expérience.

Cordialement

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
41 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • L
    Llucciole

lol...croquettes, et non coquettes...

• 41 commentaires sur 41

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus